On est le Mer 07 Jan 2009 à 15:27, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| alainC |
Sujet du message: 2 membres en 2 jours ! |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110079 |
et ben hier j'ai vu Miette mieux qu'en photo ! et aujourd'hui John en chair et en os avec sa charmante et sympathique moitié ! et chuis content de découvrir ainsi de nouveaux amis en plus, la plus pure des coincidences veut que ce week end je vais peut-être exposer dans la ville où habite John ! c'est pas merveilleux ça !
je constete que tous les 2 ont eu peur de me prendre en photos |
|
| Johannes65 |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
À quand une expo dans le sud-est?
Cédric. |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110079 |
peut-être Monaco et/ou Jacou en mai/juin 2006.... | |
| pedro.fr |
Sujet du message: Re: 2 membres en 2 jours ! |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13243 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1837 |
wai bin attend qu'j'te gaule toi |
|||
| alainC |
|
pourras pas ..... j'veux pas te voir |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13243 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1837 |
||
| Johannes65 |
|||
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
En espérant qu'une de ces chères têtes couronnées ne casse pas sa pipe d'ici-là! Cédric. |
|||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
En réalité, j'ai une photo prise en cachette |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2513 |
Il m'a fait peur le titre de ce post Alain tu es un flatteur!! |
|
_________________ ![]() |
||
| alainC |
|
MIETTE !!!!
tu as un esprit tres mal placé toi qui m'a paru si effacée, si discrète, timide et éloignée de toute cette débauche dont Pédro en est le Maitre incontestable |
|
| pedro.fr |
|
||
| Miette |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2513 |
|
|||
||||
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: Re: 2 membres en 2 jours ! |
|||
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34170 |
C'est quand que tu viens exposer dans ma ville? |
|||
| Miette |
|
Quand tu iras si tu as besoin d'aide pour porter tes plantes Alain je suis
volontaire!!!! |
|
||
| alainC |
|||||
ben moi qui suit un grand timide je ne pense pas être un démon dans l'intimité, mais plutôt un ange ! bon, j'aurais donc une toute autre vision te concernant , |
|||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |