On est le Mer 07 Jan 2009 à 11:24, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: Aloe pavelkae |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
Tanguy, j'ai trouvé la référence mais je n'ai pas encore reçu la revue
correspondante! il faut dire que les envois d'Aloe ne sont pas du tout réguliers! mais j'ai eu l'info sur un forum anglais; cette description est dans le numéro 44:3: 2007 de la revue ALOE de la Succulent Society of South Africa, qui est par ailleurs une excellente revue et qui ne parle pas que des Aloes mais aussi de toute la flore succulente de RSA; donc je n'ai pas encore reçu les 3 et 4 de 2007! ils arrivent souvent par 2! |
|
_________________ ![]() |
||
| AUDISSOU |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 12 Localisation: Fouras, Charente Maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 1071 |
En ce qui me concerne, j'ai reçu la revue il y a une bonne dizaine de jours. Voici une représentation de l'Aloe pavelkae que je trouve meilleure que les photos. La plante pousse sur des falaises, la tête en bas. (Je ne sais pas si c'est trés légal de faire paraître une photo scannée [img] |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4115 |
on ne le dira pas! et c'est un encouragement à se procurer la revue... |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
ha, trés bien, je vais bientôt l'avoir alors!
la revue vaut la peine, les parutions ont l'air plus réguliéres maintenant! 4 par an, ou 2 fois 2! |
|
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34168 |
Il n'est pas illegal je pense de diffuser une photo qui se trouve dans une revue duement payee si on mentionne la source... |
|
| Tanguy.T |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 971 Localisation: 51 Voir l'animal de compagnie carottes: 4789 |
Merci beaucoup Mc pour ton info. Sympa l'illustration de Aloe pavelkae. Cela fais un petit moment que j'ai envies de commandé cette revue mais mon anglais et très limité. |
|
_________________ Tanguy.T ![]() |
||
| Marie-Caroline |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
Et avec John comme prof tu devrais avoir tout de suite le vocabulaire utile.... Un quart d'heure de téléphone par jour et c'est dans la poche |
|||
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Ben pas vraiment, parce que je vis en France depuis bien longtemps, je n'ai pas assez de "vocabulaire technique" |
|
| Tanguy.T |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 971 Localisation: 51 Voir l'animal de compagnie carottes: 4789 |
Au téléphone pas besoin |
|
_________________ Tanguy.T ![]() |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
John en plein délire |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Pas compris |
|
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
!!! qu'est ce que j'ai à voir la dedans stp ? |
|||
| John |
|
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2512 |
Mais c'est fou ça j'ai fait le même amalgame, j'étais persuadée dans ma petite tête de blonde que c'était Alain qui parlait... |
|
||
| alainC |
|
vous voyez rouge et hop, vous pensez à moi !!!! j'espère que rt'as pas dit trop de conneries Tanguy |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |