On est le Mer 07 Jan 2009 à 5:41, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: Aspirateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
La récupération des données sur mon disque abîmé est un calvaire. 2723 répertoires à explorer, numéroté de 1 à 2723, avec des bouts de données par-ci par-là. En plus j'ai eu une fausse joie en croyant avoir retrouvé mon oursothèque. Manque de chance j'ai la totalité des vignettes mais pas la moitié qui acceptent de s'ouvrir.
Évidemment le plus dur c'est mes sites dont la plus récente sauvegarde date de novembre (je me file des baffes pour mon manque de prévoyance) Mais Christiane est tenace! (têtue diront certains Et oui même les sites peuvent être aspirés. Je viens de reconstituer la totalité de mes sites sur voila. J'ai donné l'adresse internet des sites au logiciel et il a téléchargé l'ensemble des fichiers, photos et liens. Comme quoi le vol de site peut se faire les doigts dans le nez. Besoin d'aucun mot de passe. On donne l'adresse du site et le téléchargement se fait. |
|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44465 |
Comme tu travailles en htlm même pas besoin d'aspirateur, clic droit => afficher le code source de la page, et hop copié-collé suvegarder. | |
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
Oui mais là tu parles d'un travail de fourmis.
Avec le logiciel adéquat, en un clic tu récupères tous les fichiers htm, les photos, les liens, classés dans les réperrtoires tout comme il faut. Le site complet prêt à être exploité. C'est stupéfiant tu peux me croire! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Oui c'est pratique pour des consultations hors ligne de site quand on est privé de connexion internet (sur un portable au milieu de nul part par exemple) C'est un peu comme "rendre disponible hors ligne" de ton navigateur. Mais je ne vois pas de quoi tu parles quand tu évoques "les vols de sites"??? |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |