On est le Mer 07 Jan 2009 à 10:15, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pedro.fr |
Sujet du message: ATTENTION ! ARNAQUE |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13242 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1817 |
Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages spammant ou de faire suivre les hoax, mais là c'est trop important, il faut vrai vraiment faire
suivre ce message : ATTENTION : Si une femme vient sonner à ta porte, se présente en tant que représentant de la marque de sucettes Chupa Chups, et te demande si elle peut te faire une fellation au nom d'une enquête auprès des consommateurs, NE LE FAIS SURTOUT PAS ! En effet ces personnes ne bossent pas pour Chupa Chups, mais pour HARIBO ! Ces méthodes sont scandaleuses, je me suis fait avoir déjà 4 fois hier !!! il faut que ça s'arrête … pedro cette fois si je vais me recoucher hhihihihi |
|
| Myrlou |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 226 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8510 |
PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13242 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1817 |
ouije sais je sais , j'ai dormis depuis et ça va mieux |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34167 |
D |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |