On est le Mer 07 Jan 2009 à 15:59, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| julien |
Sujet du message: Azalée satsuki bunka |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS Voir l'animal de compagnie carottes: 9797 |
Ma petite merveille en fleur ! 43 cm d'envergure, 33 de haut et un tronc de 8 cm au collet ! quand elle me fait ce plaisir je pourrais balancer tout mes caudex à la poub ! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
question à 2 balles: c quoi cette merveille qui veut eclipser les caudex? | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13244 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1856 |
||
| julien |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS Voir l'animal de compagnie carottes: 9797 |
l'est pas belle ! |
|||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
ah oui le titre! mais c bien sûr! bon je t'accorde qu'elle n'est pas mal! |
|
| julien |
|
Et hop au salon ! |
|
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Très belle plante et bien mise en valeur...
|
|
| youf |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
trop fort Julien! |
|
| Fingoen |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 777 Localisation: Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 13006 |
!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! mon bonzai est po aussi beau lol :'( | |
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6862 |
trop beau!!!!!! |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2513 |
Toujours aussi rafiné, magnifique !! | |
_________________ ![]() |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110079 |
il n'y a que des pièces de choix chez Julien ! et je comprends que tu veuilles te débarrasser de tes caudex pour une telle beauté (même éphémère) alors pour te prouver que je suis bien ton ami, demain j'arrive avec MA poubelle |
|
| julien |
|||
Oui, mais avant je passerai chez toi l'histoire de ne pas avoir de regrets ! |
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |