On est le Mer 07 Jan 2009 à 6:06, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: Bientôt chez nous ? |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44465 |
Pepsi lance une nouvelle boisson (en anglais |
|
| MC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
sucrée au stevia je suppose! | |
_________________ ![]() |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
Quand John aura finit de bouder il pourra peut-être nous traduire l'article ou nous faire un résumé |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2941 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39846 |
Elle vous l'a jamais dit ,la MC l'etait prof d'anglais.....va gueuler! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
tiens donc! bon à savoir! | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
KOI???? Kiki, elle a pas de pb....j'ai deja lu sa prose en amerike..... Je propose a D'Jo de vous taxer 3 euros la phrase de 6 mots.....mon tarif c'est 12 euros la ligne...pour vous apprendre a communiquer avec le monde qui entoure la France (au cas ou yana qui ne le saurait pas encore qu'il existe autre chose... |
|
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
ah mais ça c'est très bon à savoir !!! GG ça va être ta fête !!!! |
|||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
Il faut être honnête: je lis l'anglais plus ou moins, je le comprends plus ou moins, je l'écris avec un tas de FOTES, mais je ne le parle pas mais alors pas du tout.
J'ai toujours eu un blocage. Etant donné que je veux faire des phrases correctes, je préfère me taire que dire des âneries. Bizarre d'ailleurs qu'à l'écrit cela ne m'embarrasse pas. |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
c'était dans une autre vie |
|
||
| MC |
Sujet du message: Re: Bientôt chez nous ? |
|||
oups voilà, c'est fait! |
|||
||||
| John |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Déjà je ne suis pas du genre à bouder et deux que veux-tu que je te traduise leurs inepties : ils te disent que c'est super pour le gens qui sont à la recherche d'une boisson désaltérante naturelle... du pepsi une boisson naturelle sous prétexte qu'il ne vont pas synthétiser la molécule! Ils vous prennent pour des cons, voilà la traduction ET le résumé! |
|||
| MC |
|
bravo!rien à dire de plus !
je crois que c'est encore un truc marketing, pour profiter de la campagne anti-gros aux USA! alors, on passe |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |