On est le Mer 07 Jan 2009 à 3:00, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| lemonsky |
Sujet du message: Bonjour |
|
Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 2 Voir l'animal de compagnie carottes: 54 |
Bonjour, mon nom est Sam, j'ai 22 ans et je suis étudiante. Je suis de Franche-Comté.
Je n'y connais absolument rien en botanique mais j'aimerai beaucoup apprendre depuis que je connais la stévia. |
|
| ultimaarma |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2613 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6810 |
soit la bienvenu parmis nous! tu devrais surment apprendre plein de chose en botanic. | |
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
Bonjour et soit le (la) bienvenue Sam ! | |
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2613 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6810 |
alain tu sais pas lire!! elle a dit quelle était "étudiante"!! |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
tu sais moi suis un rapide je fais tellement de choses que je ne fais rien de bien au final lol | |
| Loir |
|
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 53 Voir l'animal de compagnie carottes: 3264 |
Hey, bonjour Lemonsky! | |
_________________ Le loir est présent pratiquement partout en Europe. Ce n’est pas un occupant des forêts de conifères, mais plutôt de celles de feuillus. On peut le rencontrer également dans les parcs, bocages, vergers et jardins jusqu’à 2 000 m d’altitude. |
||
| ggduroux |
|