On est le Mer 07 Jan 2009 à 5:18, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: Bouffe |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
Hier, je suis alle manger un morceau....
Avant de terminer le plat...j'ai pris une pic avec mon GSM.... Ca se mange tel quel...avec de l'ail cru, des bouts de gras des oignons eninces et du yuzukoshio...et sauce soja.... On met un peu de yuzukoshio sur la viande, on depose un bout de gras, une ou 2 rondelles d'ail cru, un peu d'oignons, on roule le tout, on trempe dans le soja et on savoure.... A votre avis...c'est quoi? ![]() |
|
| alainC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
y a du gingembre aussi non ?
c'est de la queue de boeuf ! |
|
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
ma foi c'est ben appétissant, c'est quoi le yuzomachin |
|
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
Pour que tu nous le montre c'est vraisemblablement pas du boeuf, mais un truc culturellement horrible pour nous, je fais donc quelques épouvantables propositions
du chien du singe du serpent Bon appetit quand même |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| patton |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 138 Localisation: conflans ste honorine Voir l'animal de compagnie carottes: 1121 |
de la part de plumo je pense à de la tortue |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2512 |
De la licorne?? | |
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
y z'émascule les boeufs aussi ??? |
|||
| Marie-Caroline |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
c'est à dire du narval? ou tu penses que cette nourriture est mythique? : à moins que ce soit du thon, mais ça n'a rien d'extraordinaire, donc je ne retiens pas cette proposition. Comme dirait Miette s'assied et attend |
|||
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||||
| Miette |
|||||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2512 |
Non ché pas on peut s'attendre à tout avec le Plum non?? |
|||||
_________________ ![]() |
||||||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44465 |
De l'autruche |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2613 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6810 |
sa doit-être bon!!! mon j'adore la bouffe d'ailleur!! | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
||
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Non,la viande a l'air tendre....
|
|
| pedro.fr |
|
||
| patton |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 138 Localisation: conflans ste honorine Voir l'animal de compagnie carottes: 1121 |
moi je campe sur ma position de tortues étant donné les ingrédients à coté il faut relevé le gout!!!!
en tt cas appetissant |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |