On est le Mer 07 Jan 2009 à 12:43, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| mariebuz |
Sujet du message: boutures d'hoya |
|
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 48 Localisation: toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2540 |
bonjour à tous,
je recherche des boutures d'hoyas racinées ou pas... pour l'instant je ne peux proposer que des boutures de bella en échange. |
|
| dagda |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
p'têt que si Domi repasse ici un jour tu trouveras ton bonheur |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Pas de boutures en ce moment... désolé, en plus, bella (lanceloata) je l'ai déjà (en plante adulte !) ;)
Pour les boutures, pense à Paul Shirley, il en vent à des prix vraiment pas cher... et j'ai entendu beaucoup de bien sur ce gars : http://www.paulshirleysucculents.nl/ Il vend également quelques Ceropegia et autres Stapeliées. Sinon, on peut aussi trouver des plantes adultes de Hoya sur ebay... en cas, je te file ses coordonnées (Plumeria-dream ou Botanical Dream, me rapelle plus). |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| mariebuz |
|
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 48 Localisation: toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2540 |
merci
|
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Paul Shirley : tout s'est bien passé avec moi. Il se rend disponible en plus Bon, il n'est pas aussi sympa, beau et intelligent qu'Alain mais il est bien! |
|
| mariebuz |
|
J'ai passé la commande :
albiflora, australis et publicalyx pour l'instant. On verra par la suite ..... je n'ai ni la photo d'alain ni celle de paul donc je ne peux pas juger !!!! |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2513 |
La photo d'Alain ça devrait se trouver.... |
|
_________________ ![]() |
||
| zeilmaniana |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Hi hi hi J'ai !!! |
|||
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |