On est le Mer 07 Jan 2009 à 5:48, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: BUG magistral |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
OS-COURT!!! Super bug....la j'arrive a me connecter....alors j'explique. J'ai essaye de me connecter a partir de mes favoris comme toujours....et apres une attente intyerminable, le forum est enfin apparu...jusque la ca va!.... mais des que j'ai clique sur un sujet, PAF!....attente interminable qui aboutit au forum en blanc!...et mis comme non connecte....j'essaye de me connecter....PAF! erreur generale Debug mode....???.... Je ferme tout et je reouvre....meme chose....forum blanc non connecte....je me reconnecte et la je tombe sur mon salon bleu mais avec pleins de kanjis....bref le forum traduit en japonais!!!! LA CATA!!!! ...en plus j'arrivais pas a poster ce message ....on me disait que je ne pouvais pas poster de messages en si peu de temps...alors que je n'ai rien poste depuis plusieurs heures!.... |
|
| Peyotl |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
ENFIN je ne suis plus le seul à avoir pleins de problèmes !!!!!!!!!!!! Nan je plaisante, je sais que c'est chiant |
|
_________________ |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
pas de pb à signaler à Corbas | |
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44465 |
Pas eu de problème aujourd'hui et pourtant j'ai été beaucoup connecté au forum pour comprendre le problème Peyotl.
En cas de message Debug mode il faut si possible me donner tout le message, il y a le fichier à problème et même la ligne ce qui facilite.... mais si tu est le seul à avoir des problèmes |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44465 |
PS tu peux provisoirement reprendre le thème fleurs ou il y a la possibilié de voir les messages depuis 1 jour sur la page index. | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
OKI!...merci! La, ca a l'air de marcher.....OUF!..... |
|
| jeannot Fondateur |
|
Problème possible au niveau des cookies | |
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
HUUUUUUMMMMMM !!!!! C bon les cookies !!!!!!! |
|
_________________ |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |