On est le Mer 07 Jan 2009 à 9:05, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ggduroux |
Sujet du message: C'est ça etre membre actif de la LPO |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2941 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39846 |
Et oui , surprise vendredi soir ces charmantes betes se sont reposees sur ces grands pylones
la nuit tombait et mon attention fut attiree par elles!
quelle surprise,elles ne sont reparties que vers 10 heures le lendemain matin!
ça ne vaut pas une cheminee alsacienne mais merci a EDF |
|
| alainC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
super ! heureusement qu'EDF a mis un pylône sinon comment elles auraient fait ! |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
J'ai eu peur!!!....j'ai cru que c'etait la nouvelle installation electrique de ta serre!!!! On s'attend a tout avec super-GG!!!! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13242 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1817 |
oui enfin plumo...si GG il instale un truc pareil je te dit pas l'eclairage |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13242 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1817 |
bon en gros...apres l'automne de cette été l'hiver arrive |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
tout juste monsieur de la Palice! | |
_________________ ![]() |
||
| zeilmaniana |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
c'est joliment dit ! bien qu'ici ce soit encore l'été des cygognes, j'en vois toute l'année ici ! |
|||
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||||
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19758 |
Pis des bébés aussi???
Bon je suis déjà dehors..... |
|
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
excellent!! |
|
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Je croyais que c'était des Vautours moi |
|
||
| zeilmaniana |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
ben oui, c'est possible aussi, dans les deserts arrides de la plaine de Berrias ! LOL |
|||
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||||
| Haworthia |
|||||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Ben des Cigognes en Ardèche scuse moi c'est pas mieux ![]() |
|||||
||||||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
dis lui oui dis lui oui c'est comme les escargots sans coquilles , y en a qu'à baix.. |
|
| Haworthia |
|||
j'y peux rien moi !!! doivent être trop près des centrales !!! |
|||
||||
| Setori |
|||||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 155 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 6113 |
Ils sont pas les seuls!!! http://www.weshow.com/fr/p/26194/un_escargot_geant |
|||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |