On est le Mer 07 Jan 2009 à 2:44, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ggduroux |
Sujet du message: c'est fini....et ni et ni |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2941 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39846 |
ça y est c'est fini,ne reste que l'amenagement interieur....
vue de la face nord ouest
cote nord est...là ou souffle le vent
avec un peu de recul
et ne reste plus qu'a faire les etageres....
a+gg |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
Ah je croyais que tu voulais juste faire une extension du toit pour abriter de la pluie l'été. Mais en fait c'est carrément une annexe. Vice sans fin. PS Je ne vois pas de porte. |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
Je ne comprend pas bien....elle n'etait pas deja finie????....c'est encore une nouvelle?.....
Difficile a suivre GG....il en fait tellement!!!! |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2941 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39846 |
en ces temps de disette petroliere je me suis dit qu'une porte interieure serait nettement plus efficace qu'une exterieure qui,avec l'alzeimer que je me prepare,serait souvent ouverte.... ps:il y a un h dans alz....j'ai oubliè ou le poser.... |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
En fait, tu aurais du faire une double serre des le debut....comme ca la serre centrale sert de serre chaude et la serre en galerie de serre froide....
...avec un systeme de chauffage a circulation d'air reglable entre les 2....et un toit pouvant se surelever en ete pour evacuer la chaleur...et.... |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
vas-y, donne-lui des idées! des fois qu'il en manque! |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
oui, ça nous botte bien le système serre centrale douillette et galerie autour
pour les moins fragiles! on concentre tu as vu ce qu'il a fait au plafond intérieur? des plaques en polycarbonate carrément! je réclame pareil pour ma terrasse |
|
_________________ ![]() |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
petit à petit on s'achemine vers une serre plus grande, comme aux origines !!! faut dire qu'il y a encore de la place !!! combien d'hectares déjà ? |
|
| ggduroux |
|
tu es pour la paix des familles toi....... |
|
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
On ne l'arrete plus ce GG !! extra !! | |
||
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
je suis pour le plaisir de chacun, individuel et mutuel |
|||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!
arrétez!!!! ne le provoquez pas, SVP |
|
||
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Sacré GG ! tu ne t'arrêteras donc jamais ! LOL
C'est la folie des grandeurs ! Bientôt mieux que Versailles ! Ceci dit, Plumo a donné une excellente idée |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
mémé pas chiche de faire plus grand |
|
| ggduroux |
|
merci j'ai donné |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |