On est le Mer 07 Jan 2009 à 15:15, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Haworthia |
Sujet du message: Cactus anti mauvaises ondes ?? |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Bonjour,
J'ai une petite question qi me trotte dans la tete. Fut un temps j'avais un cactus vendu comme "anti mauvaises ondes d'ordinateur". C'était censé absorber les ondes néfastes des ordinateurs. Vrai ou Faux ? Voici sa photo. Merci. ![]() |
|
_________________ ![]() |
||
| dagda |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
tu t'es trompé, c'est dans la rubrique Délire et folie que tu aurais dû posé cette question |
|
| Haworthia |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Mais vous en avez déjà entendu parler ? moi je le vois dans toutes les jardineries ! |
|||
||||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44472 |
On avait déjà aborder ce sujet http://forum.steviafrance.com/sutra28073.php#28073
Si certain ont essayé il peuvent nous faire part de leur expérience... |
|
| cereus |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 911 Localisation: Lunel Voir l'animal de compagnie carottes: 10030 |
Il paraît que ça marche, tu met 1 m d'épaisseur de cereus monstrueux entre toi et l'écran, et les ondes magnétiques seront dispersées, l'inconvénient, c'est que tu vois plus l'écran! |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34170 |
||
| Haworthia |
|||
|
|||
||||
| Brighamia |
|
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 27 Localisation: val de marne Voir l'animal de compagnie carottes: 465 |
Bonjour.
Oh, la belle arnaque que voilà ! Je vois difficilement comment un cactus pourrait "absorber" les ondes électromagnétiques qui se propagent dans toutes les directions ! De toute façon, les ondes émises par un écran sont si faibles que leur effet est vraiment négligeable. et puis, allons au fond du problème : Les téléphones portables utilisent aussi des ondes électromagnétiques, donc à côté d'un cactus, on ne peut plus téléphoner ? Et la lumière visible, c'est aussi une onde, donc autour d'un tel cactus, il devrait faire noir ! Un très bon site qui fait le point sur des âneries proférées avec des mots "savants" pour faire plus vraies : http://attrape.nigauds.free.fr/index.shtml |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2513 |
Intéressant ton site mais je ne suis pas entièrement convaincu de l'inutilité de certains "attrape nigauds".
Si je prend ça en exemple: http://attrape.nigauds.free.fr/baume.shtml Le baume chinois ou baume du tigre que tout le monde connait, ben je trouve que c'est un excellent placebo!! et je suis de plus en plus convaincu que le placebo est un remède puissant. Car l'être humain est une parfaite harmonie entre le pshychique et le physique... quand l'un va mal l'autre trinque et vice versa. Maintenant j'encourage personne à croire tout ce qu'on raconte, loin de là!! |
|
||
| julien |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS Voir l'animal de compagnie carottes: 9797 |
Tu as tout dit Miette. D'accord à 200% !! si le placebo marche, c'est le plus important. |
|||
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
Je ne suis pas scientifique mais il me semble que dans un four à micro ondes, le chauffage des aliments se fait parce que les molécules d'eau attirent les ondes et s'agitent. Est-ce que les cactus qui sont généralement très aqueux, n'atirent pas tout simplement certaines ondes (ne pas mettre la main dessus pour voir s'ils chauffent |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| Grey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 76 Localisation: Niort; France Voir l'animal de compagnie carottes: 1929 |
il a raison quand meme le cactus peut avoir un certain effet contre les ordinateurs des lors que tu en place sur les interrupteurs tu es sur de ne plus jamais l'allumer donc le cactus te protege bien contre les mauvaises ondes |
|
_________________ Que la sève soit avec toi |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |