On est le Mer 07 Jan 2009 à 4:53, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ludi_854 |
Sujet du message: cactus est là! |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
il est là!
donc voici une photo prise ce soir cactus est encore un peu perdu, il a beaucoup voyagé aujourd hui ![]() |
|
| ggduroux |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2941 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39846 |
Il me reste qques brins de thym et des feuilles de laurier....
mais non je plaisante,l'est bien mignon ce cactus. |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
pour le dressage: assis, couché, tourne... tu demandes à Isa! |
|
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
C'est parti pour au moins cinq ans de bonheur Gros bisous à Cactus et à sa nouvelle maman
Cédric. |
|
| ultimaarma |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2613 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6810 |
on plaisante on plaisante mais une fois dans notre assiète avec ces frères et soeurs je suis sur que sa peu faire une bonne bouffe! mais il est super mignon ton ti pinpin! surtout laisse le tranquil pendant 3-4 jours et ne le dérenge pas sinon il risque de mourir! a cet age c super fragil ces tites bestioles! j'en ai perdu 3 comme sa! |
|||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
t inquietes ca me connait les pinpins je rabache ca a mes clients tous les jours lool | |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
Record à battre: les 9ans et demi de mon Fifi. Mort de vieillesse en pleine fome et avec un appétit intact. Juste aveugle sur la fin. | |
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2941 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39846 |
tu l'as pas profité....devait etre grassouillet,dommage de priver tinny d'une peluche |
|
|
Tiny demande si le Rouquin a totalement récupéré... |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
pour l'instant il se remplume 2 mois il a dit le véto , le duvet a bien repoussé et cache la couture mais c'est quand même trés nu |
|
_________________ ![]() |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |