On est le Mer 07 Jan 2009 à 13:56, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| lafouine |
Sujet du message: caudex |
|
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 44 Voir l'animal de compagnie carottes: 501 |
bonjour, je recherche des graines de plantes à caudex, j'aime beaucoup de genre de plantes et j'ai déja une dizaine d'èspece, par exemple :
dioscorea elephantipes dioscorea mexicana jatropha podagrica kedostris africana ... je paye bien sûr les frais de port parce que pour l'instant je n'ais pas de graines en échange, mais ça viendra d'ici 2-3 mois ! merci |
|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34168 |
Ben la saison est passee!!!! A l'annee prochaine!!!! |
|
| lafouine |
|
oui joyeu noel a toi aussi |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34168 |
||
| Mdf |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 90 Localisation: Toulouse, FRANCE Voir l'animal de compagnie carottes: 1427 |
moi aussi je recherche des graines de caudex, car ma commande chez koehres, c'est pas fantastique en levé!! je suis triste et decu, mais bon je debut en semis de caudex , j'ai peu etre mal fait!! | |
_________________ Laurent |
||
| francis07 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: ardeche Voir l'animal de compagnie carottes: 5524 |
Tu cherche quoi comme graine, quelle genre!!!!! |
|||
| Mdf |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 90 Localisation: Toulouse, FRANCE Voir l'animal de compagnie carottes: 1427 |
francis, je suis pas difficile, vu que je debute, toutes graines de caudex m'interesse je peux echanger contre des graines de cactus et meme contre des plantes (bouture ou rejet), j'ai meme de jeune semis d'1 a 2 ans en echange |
|
||
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Dans ce cas demande à Djodjo,il a :
Des patates,du céléri rave,des topinanbours,des rutabagas et pi-et du radis noir... |
|
_________________ ... |
||
| Mdf |
|
||
||
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
||
_________________ ... |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
||
| francis07 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: ardeche Voir l'animal de compagnie carottes: 5524 |
J'ai des graines de kedrostis africana, Talinum caffrum, Talinum sp.!!!!!!! |
|||
| lafouine |
|||
je suis dans le meme état que toi ! moi aussi je debute |
|||
| Mdf |
|
je prend tout |
|
||
| lafouine |
|
je voudrais bien essayer des semis de kedrostis africana, Talinum caffrum, Talinum sp svp si ce n'est pas trop demandé !! | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |