On est le Mer 07 Jan 2009 à 5:29, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| zeilmaniana |
Sujet du message: cekoidon 20 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
La photo du jour :
Cékoidon kesset fleurlà |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| Myrlou |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 226 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8510 |
Heuuuuuuuuuu un lys |
|
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Aucune idée, jamais vu…
Malvaceæ ? *pas du tout sur* Cédric. |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
je sais pas ya rien |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2191 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245195 |
ko riz ya? Kes que j'ai gagné? ... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
La photo ? T'es trop fort Keep... je pensais que ce serait Alain qui gagnerais... Pedro, tu me déçois beaucoup ! Les fleurs sont énormes, je suis bleuffé ! lol |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
ben l'aurait déjà phallus que je le suce euh que je la vois ! | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
tu voi chuis pas l'seul a rien voir |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
ben mooi j'la vois mais pas venu sur Stevia depuis hier ! | |
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2191 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245195 |
Ouai ... t'essaies de noyer le poisson ... moi j'étais sur stévia hier et aujourd'hui ... et toujours pas tes tofs de ta serre remplie! |
|||
||||
| alainC |
|
ben pas eu le temps puis une serre remplie ça donne rien à part du vert déjà j'arrête pas de penser à ton Neoalsomitra alors tu veux pas, qu'en plus, je prenne des pics |
|
| Keepcool65 |
|||
Ma serre est presque vide ... tout est encore dehors Je me triture l'esprit pour trouver une soluce ... j'envisage une serre "en dur" Donc pas de soucis pour le Neoalsomitra ... je sais qu'avec toi ... il aura une place au chaud! |
|||
||||
| Brighamia |
|
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 27 Localisation: val de marne Voir l'animal de compagnie carottes: 465 |
Bonsoir, après plusieurs mois d'absence... En parcourant le forum, je suis tombé sur ce post : Chorisia ventricosa | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |