On est le Mer 07 Jan 2009 à 2:54, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Haworthia |
Sujet du message: Ch. plantes carnivores |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Bonjour,
Je cherche des boutures ou jeunes plantes carnivores. Nous avons un aquarium où elles se plaisent mais une des Sarracenia n'a pas supporté l'hiver ! En échange j'ai des graines de Cactus (Mélocactus sp. et Ceropegia woodii) Merci ! |
|
_________________ ![]() |
||
| ultimaarma |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2613 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6810 |
merde c'est con, je vient juste d'envoyer à youf 2 sortes de graines de drosera que l'on m'a envoyer et que je n'ai pas gardé. tu aurais du mettre ton mess avant comme sa je t'en aurai donné!!! | |
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
merde c'est con ! je viens de foutre 3 caisses pleines à la poubelle ! tu aurais du le dire avant vraiment t'es ...... |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
pense meme pas au copain |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2613 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6810 |
OUAIS alain pas très simpa!!! |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
ben je veux pas embarrasser les copains !
tiens y a 10 mn j'ai même encore jeté une caisse de pachypodium brevicaule ! sais plus ou les mettre |
|
| ultimaarma |
|
QUOI????? tu est fou!!!! je suis sur que Youh les aurai pris!!! |
|
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Le camion poubelle n'est pas passé !!! fonce me récupérer tout ça !!!! |
|
||
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Ça vaut le coup de faire les poubelles d'Alain Cédric. |
|
| jeff |
Sujet du message: suite |
|
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 48 Voir l'animal de compagnie carottes: 1316 |
tu as quoi comme PC dans ton terra ?
les sarracenias ne sont pas des plantes de terra jeff |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
si t'avais pris la peine de venir à Alba, Alain en avait de toutes sortes et superbes!
Dubost en avait aussi quelques unes le samedi! tant pis pour toi! |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |