On est le Mer 07 Jan 2009 à 2:16, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: Chambardement |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44465 |
Je me suis mis au chambardement pour mélanger forums et catégories des deux forums d'origine. J'espère que vous ne serez pas trop dépaysé, cela permettra d'avoir une page index un peu moins longue, sinon je ferais selon la demande si c'est possible.
Au passage je vais supprimer deux forum qui n'ont plus de raison d'être, "l'agenda de jean" de Newfleurs et "suculentes et caudex" de mon forum. |
|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15940 Voir l'animal de compagnie carottes: 34145 |
Tres bonne idee tout ca!!!! |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44465 |
Au passage les longeurs de page peuvent être annormalement longue pour facilité un peu le travail |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Magnifique tout ça !!!!! C trés bien !!!!!!!! |
|
_________________ |
||
| jeannot Fondateur |
|
Voilà j'ai fait un peu de ménage et réunis des catégories et des forum et supprimé quelques rares messages (pas plus d'une dizaines) qui me paraissaent être devenu sans interêt et que je ne savais pas ou caser.
Dites moi si vous pensez que certaines catégories ou certains forums pourraient encore être réunis ou changé d'ordre. J'ai eu quelques pincement au coeur pour réunir il faut d'abord cliquer sur "supprimer" heureusement ensuite on choisi le forum ou le contenu doit être recopié. |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Je trouve que tu as déjà un travail remarquable !!!!!! Le forum s'améliore de jour en jour !! à la limite tu pourrais réunir délire avec délire et folie, non ? Voilà jeannot, et merci de tant de diligence |
|
_________________ |
||
| jeannot Fondateur |
|
C'est tellement évident qu'il fallait le faire que j'ai des doutes |
|
| Peyotl |
|
||
_________________ |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |