On est le Mer 07 Jan 2009 à 1:37, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: Changement d'hébergement |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44465 |
D'ici une dizaine de jours le forum, et tout steviafrance va changer d'hébergement pour passé sur un dédié virtuel.
Dans la pratique il n'y aura aucune diférence visible. Cela me permettra d'avoir plus d'espace web pour sensiblement le même prix mais je devrais assurer les travaux de maintenance du serveur. Par contre au moment du changement le site et le forum seront indisponible pendant 1 heure environ. Je vous tiendrais au courrant de l'heure prévue pour la migration. |
|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15940 Voir l'animal de compagnie carottes: 34145 |
On croise le doigts pour que l'abracadabra reussisse!!!!!! |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
ok, merci de l'info
Bon courage |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44465 |
L'indisponibilité est prévu pour le vendredi 31/09 à partir de 9h30 et sera plus longue que prévue.
Donc pour résumé : à 9 h30 Banzaiiiiiiiiii et vers 11h30 abracadabra et tout remarche enfin là c'est la version optimiste. Pour la suite j'espère que je ne ferais pas trop de bourdes dans la gestion du serveur qui foutront tout en l'air |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13238 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1748 |
je récapépéte depuis l'bébu ! tu vas donc scratcher le forum ailleur apres ça sera sur le meme faux rhum ou sur le nouveau qui fodra allé ????? |
|
| jeannot Fondateur |
|
Il n'y aura pas de changement visible pour le forum si ce n'est l'indisponibilité de vendredi.
Ce qui va changer c'est le disque dur ou tout est enrgistré, ce sera le même hébergeur mais pas le même genre de machine. Du coup l'adresse ip du site va changer mais personne ne l'utilise... Enfin au cas zou elle deviendra : 80.248.221.119 |
|
Dernière édition par jeannot le Jeu 11 Oct 2007 à 13:35; édité 1 fois |
||
| jeannot Fondateur |
|
Pour des raisons indépendantes de ma volonté le banzaiiii est reporté à vendredi prochain (05/10) 9h30 à 11h30 |
|
| jeannot Fondateur |
|
Rappel pour les petites têtes et les nouveaux membres, si demain le forum ne fonctionne pas inutile de jeannot travaille mais pour moi c'est une nouvelle aventure, je ne connais rien à la gestion des serveurs, j'espère que je ne ferais pas trop de bêtises |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13238 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1748 |
OUUUUUUUUUILLOULLOULLOULLOUIIILLE |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15940 Voir l'animal de compagnie carottes: 34145 |
Je peux dormir tranquille....le patriache est a la barre de l'arche!!!! |
|
| jeannot Fondateur |
|
Ben linux je commence à connaître mais apache et mysql je n'ai aucune expérience |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2941 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39846 |
Bon courage,et si tu as besoin d'une greffe gg |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2941 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39846 |
il est 11h , c'est-y fait ou pas?
parce que tout marche, rien de changé |
|
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Ici aussi tout fonctionne, rien n'a changé !
Cédric. |
|
| jeannot Fondateur |
|
Et oui rien de changé, c'est encore raté et remis à une date ultérieure encore inconnue.
Le forum a été hors service de 11h30 à 12h30 mais le transfert n'a pas été possible |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |