On est le Mer 07 Jan 2009 à 4:20, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Haworthia |
Sujet du message: Chaussure à son pied... |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Ca compte pour une collec' ?? Biki était aux anges !!!!
![]() |
|
_________________ ![]() |
||
| Johannes65 |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Au moins si tu as une chaussure qui se casse tu ne seras pas contrainte de marcher pieds nus Ça compte comme collec uniquement si tu les mets dans une vitrine et que tu t'en sers pas pour pas les user Cédric. |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2613 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6810 |
A quoi sa sert d'avoir un tas de chaussure comme sa??? moi avec 2 paire je m'en sort!! | |
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2512 |
idem... basket pour l'hiver, tongue pour l'été!! | |
||
| ludi_854 |
|||
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
c est moi pareil!! lol juin octobre tong apres baskets bon sauf cette annee j ai pris deux paires et une de fille lol |
|||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
En dessous de 30 paires, on n'est pas encore femme accomplie!!!! Imelda Marcos a 3000 paires de chaussures!!!!....et encore elle s'est restreinte!!! |
|
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Plum' j'suis de ton avis !
Les autres vious avez rien compris !!!! Me faut une paire par cstyle de vetements, et aussi par couleurs... pfffff |
|
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2512 |
||
||
| Haworthia |
|
Quelques uns oui... mais beaucoup moins ! | |
||
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2613 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6810 |
et bien tu doit couter cher toi!!! si à chauque fois que tu as une nouvelle sorte de vêtement, il te faut une paire de godasse qui va avec. |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
||
| ultimaarma |
|
ahahah alors je suis mieu célibataire!!! | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
pedro parti |
|
| youf |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
après t'as plus de sous pour acheter des plantes |
|
| Miette |
|
Euuuuh les gars vous êtes au courant on est au 21 siecle là, les femmes travaillent vous saviez pas!! elles se gerent seule alors le coup du mec qui entretien bobone faudrait oublier!! bande de machos! A la maison c'est moi qui tiens les comptes et qui autorise les dépenses!! |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |