On est le Mer 07 Jan 2009 à 1:55, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| clivati |
Sujet du message: cherche graine de bonsai |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7 Localisation: marcq en baroeul (nord..lille) Voir l'animal de compagnie carottes: 120 |
bonjour!
Est ce que kkun parmis vous aurait qq graines de bonsai a me vendre pin ou autre? Merci gagoune |
|
| garene |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 165 Localisation: Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 2974 |
est-ce que des graines d'acer 'silver leaf' (je crois) plairaient ? | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15940 Voir l'animal de compagnie carottes: 34145 |
.....?????....ca n'existe pas des graines de bonsai!!! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
En parlant bonsaï... qui a déjà vu un tamaris bonsaï? |
|
| ethnobotartus |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 54 Localisation: alsace Voir l'animal de compagnie carottes: 816 |
c'est bien ce qu'il me smblait , mais si les bonzais font des fleurs , les semnces de ces bonzai auront ils aussi tendence a etre de petite taille ?? ou si on les faisait pousser normalement ils reprendraient leur taille initiales ?? |
|||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15940 Voir l'animal de compagnie carottes: 34145 |
Comme tu dis!
La nanification d'une plante de s'inscrit pas dans les genes ...le bonsai n'est pas une plante modifiee genetiquement.....donc elle reprendra sa taille normale sans la main de l'homme sur les ciseaux! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1784 |
wai c'est vrai , mais des jardineries ne ce cache pas à vendre des sachets marqués "graines pour bonzaï" d'ou certainement la confusion , alors vous faites pas prendre aux pieges de ces tarlouze (oup's je m'emporte un peu là désolè ) pis non tiens pas désolè pisque c'est vrais donc en fait quand on regarde la notice ce sont génèralement des graines de'epicea de sapin de pin enfin tout les trucs que l'on ramasse |
|
| mariebuz |
|
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 48 Localisation: toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2540 |
bonjour,
j'ai des graines d'eucalyptus d'australie. si ça intéresse quelqu'un. je ne sais pas du tout si ça peut s'entretenir comme un bonzaï. ça a intérêt vue que les miens poussent dans l'appart sinon je suis bonne pour un déménagement ou une incruste chez le voisin du dessus. |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44465 |
Heureusement que mes serres ne sont pas à étage sinon j'était bon pour le voisin du dessus.
Cela me semble être des plantes à croissance un peu trop rapide pour convenir en bonzaï ![]() |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |