On est le Mer 07 Jan 2009 à 4:03, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pedro.fr |
Sujet du message: chez jean en ce mois de janvier 2008 |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
achyranthe saspera
ageratum houstonianaum
aloé parvula
bougainvillea glabra
bougainvillea spectabilis
cestrum purpureum
citrus latifolia
clivia x cirtanthiflora
codonanthe gracilis
difflugosa colorata
echeveria atropurpurea
euphorbial eucocephala
euphorbia lophogona
euphorbia milii
euphorbia milii cv jaune
holmskoldia sanguinea
holmskoldia sanguinea citrina
hypoestes aristatane
iochroma cyaneum
iochtoma grandiflora
justicia adhatoda
justicia brandegeana
justicia comosa
kalanchoe pic st louis
malvaviscus arboreus
monadenium coccineum
montanoa bipinnatifida
achyphytum bracteosum
peristrophe speciosum
physalis peruviana
plectranthus barbatus
plectranthus ornatus
pseudigynoxys chenopodioides
rhinacanthus gracilis
salvia confertiflora
salvia discolorii
salvia guaranitica
salvia leucantha
salvia microphylla
salvia splendens
senecio articulatus
senecio grantii
sparmania africana
strelitzia reginae
streptosolen jamesonii
tecomaria capensis
thunbergia grandiflora |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
des fleurettes mais en nombre! chez moi aussi l' echeveria atropurpurea est en fleurs, mais la plante est en train de sa vautrer sur les carreaux. C'est curieux cet echeveria tout en tige qui a moins d'être archi tuteuré se retrouve avec un port retombant |
|
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19758 |
Ah bin chez moi c'est la neige des tropiques qui se décide pour la première fois à faire des "fleurs", en fait c'est des bractées blanches!
D'ailleurs c'est des graines que Jean m'avait envoyées!!!! |
|
| sylvie 17 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 331 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10674 |
c'est superbe...comme toujours...merci Pedro ...et Jean |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2191 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245195 |
Pédro ... t'as lâcher un P!? C'est ... Pachyphytum bracteosum |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
jamais de finitions, toi, enfin il y avait tous les noms, j'apprécie au domaine c'est moins varié |
|
_________________ ![]() |
||
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2191 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245195 |
Heu MC ... je pense que tu oublies ... ... car j'ai cru voir aussi ... ... quelques Adeniums ... |
|||
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
oui et il y avait aussi quelques obesum, somalense.... pi qql socotranum aussi.
Tiens j'ai une cliente indonésienne qui me confirme qu'elle connait une dame qui a pu importer des gros socotranum du Yémen ! |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
j'avais lu un reportage sur une nana qui en importait aprés les avoir choisis sur place, mais vers l'indonésie justement, je ne sais pas ce qu'il faut penser de tout ça.... quelques modéles moyens mais bien typés feraient plaisir à bien d'entre nous, n'est-ce pas |
|
_________________ ![]() |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
ca doit etre la meme ! mais efefctivement les sujets montrés ne sont pas très typique ! j'ai toujours un doute ! je penserais plus a de l'arabicum | |
| pedro.fr |
|
enfin en tout cas un socotranum ferait bin plaisir à beaucoup...surtout pedro |
|
| alainC |
|
non, même si elle m'offrait 1 milliard ! | |
| pedro.fr |
|
et si elle t'envoyais qq gros adeniums socotranum gros comme des bouteilles de gaz ????? | |
| alainC |
|
je les mettrais où ? | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |