On est le Mer 07 Jan 2009 à 3:11, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| John |
Sujet du message: Cékoidon 16 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Bon... comme c'est souvent trop facile... je ne précise plus si c'est maraîcher ou pas ![]() |
|
| Johannes65 |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
La famille : Lamiaceæ
Pour ce qui est du genre, je sèche... Cédric. |
|
| Sébastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1021 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4897 |
T'es pas drole John, c'est en tout cas une des fleurs que je préfére au potager, il en existe une à fleur rouge vraiment très jolies quand on tombe sur de la bonne graine. | |
| Sébastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1021 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4897 |
Et pour cédric erreur | |
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
fève ?
Vicia faba |
|
| Attila |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 152 Localisation: montreuil 93100 Voir l'animal de compagnie carottes: 2129 |
Un Lamier ? | |
_________________ Mangez un castor, vous sauverez un arbre. |
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2512 |
Je vais dire une grosse c*nnerie mais "rhubarbe"?? | |
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
pareil que miette |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Bravo Alain! |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
je n'ai pas le temps d'aller dans les champs John et meme si j'y allais le nom n'y serait pas marqué |
|
| John |
|
||
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Et bien je me suis bien fait avoir!
La première impression m'a fait penser à une Fabaceæ mais en voyant les tiges carrées je me suis dit non, c'est Lamiaceæ. Comme quoi, on en appeznd tous les jours et la première impression est souvent la bonne... Cédric. |
|
| John |
|
Ne t'en fais pas Cédric... c'est justement le but de ce genre de post... n'en déplaise aux snobinards |
|
| Johannes65 |
|
C'est clair que ça fait toujours du bien d'avoir à se remettre en cause!
Cédric. |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
C'est qui les snobinards? |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |