On est le Mer 07 Jan 2009 à 10:30, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ultimaarma |
Sujet du message: comment envoyé des graines!!! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2614 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6829 |
Salut,
je doit envoyer des graines en belgique, se sont des graines de glycine et d'eucalyptus. J'ai peur quel ne survivent pas au voyage en étant écrasées, c'est ce qui est arrivé a la graines de jatropha de abounzy qu'il m'a envoyé. Alors je vous demande conseil, comment puis-je envoyer ces graines? sans que sa me coute trop cher. tcho |
|
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13242 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1817 |
envellope bulle |
|
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Pour + de sécurité, boite de Tic Tac ou de pellicule photo dnas l'enveloppe à bulle !
Moi j'envoie par enveloppe simple dans des mini-enveloppes ça va bien ! |
|
_________________ ![]() |
||
| giovanna |
|||
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 439 Localisation: Yvelines Voir l'animal de compagnie carottes: 8713 |
non, j'ai reçu graines écrasées avec bulles écrasées |
|||
| Uaithne |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 872 Voir l'animal de compagnie carottes: 2368 |
ahah la prochaine fois utilisez des pigeons voyageur et des minuscules boites ouvragées à leur patte !
ca sera plus sur que la poste |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
j'utilise aussi des enveloppes à bulles ou alors je mets du bulle dans des enveloppes en plusieurs épaisseurs et attachant (scotchant) les paquets ensemble après les avoir disposés de telle sorte que les grosses n'écrasent pas les petites. Sinon le tube pellicule photo ou cachet c'est plus sur ! | |
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2512 |
ou une boite a cd!! ou si comme moi vous avez la chance d'être retombé sur des vieux ZIP !! | |
||
| berni |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1283 Localisation: st malo Voir l'animal de compagnie carottes: 8375 |
moi je les met dans un savane ou un cake ça amortie les choc et c est tres bon pour la santé |
|
_________________ je suis moileux et jaune avec des trou mais je ne suis pas un gruyer stop??? ![]() |
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2512 |
||
||
| pedro.fr |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13242 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1817 |
les space cake c'est en hollande bernichou ou a défaut de bulle tu prend deux compresse tu met tes graines et tu scotch les tours ce qui laisse respirer aussi , la boite à cd c'est risquer pasque si un couillons du centre de tri ou autre pense que c'est un cd... |
|||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
non en Hollande c'est des maxi bitte et c'est super bon à la bonne crème d'amande ;) j'en reviens alors |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2614 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6829 |
trop cool tcho |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |