On est le Mer 07 Jan 2009 à 2:27, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| cenequemoi |
Sujet du message: comment faire pousser Bauhinia Blakeana?? |
|
Inscrit le: 31 Mai 2008 Messages: 2 Voir l'animal de compagnie carottes: 21 |
Bonjour tout le monde,
Lors d'un séjour en Martinique,ma femme et moi avons acheter des graines de Bauhinia Blakeana. N'y connaissant rien et n'ayant pas trop d'explication sur le paquet,je demande donc de l'aide afin de savoir comment semer ces graines,quelle taille de pot,arrosage,engrais,bref tout ce qu'il faut savoir pour reussir cette culture. PS:j'habite dans le nord de la France. Merci pour vos futures réponses!! |
|
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
je serais tenté de faire un semis au chaud |
|
| cenequemoi |
|
Inscrit le: 31 Mai 2008 Messages: 2 Voir l'animal de compagnie carottes: 21 |
euh...j'ai oublié de sgniler que je débute en "poussage "de plante(lol).
Donc...c'est quoi un semis au chaud??? |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
bin semer tes graines dans un fin terreau+ sable dans une miniserre à la lumiere derriere une fenetre (enfin fo pas que ça crame) | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |