On est le Mer 07 Jan 2009 à 3:06, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sébastien |
Sujet du message: compactage photo |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1021 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4897 |
Qui peut me donner la marche à suivre pour compacter un lot de photo avec photoshop ou ifranview |
|
| berni |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1283 Localisation: st malo Voir l'animal de compagnie carottes: 8375 |
salut seb
tu ouvre ta photo avec photochop tu va dans image ,taille de l image et tu trouveras la suite |
|
_________________ je suis moileux et jaune avec des trou mais je ne suis pas un gruyer stop??? ![]() |
||
| Sébastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1021 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4897 |
Merci mais ça je sais faire, je veux compacter des groupes de photos pour aller plus vite
J'ai pris plein de pic aujourd'hui mais c'est trop long pour les mettre en ligne, il faut que je puisse compacter par groupes pour aller plus vite. |
|
| berni |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1283 Localisation: st malo Voir l'animal de compagnie carottes: 8375 |
désolé jamais ésayé |
|
_________________ je suis moileux et jaune avec des trou mais je ne suis pas un gruyer stop??? ![]() |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
Irfanview
cliquer sur Fichier/ Convertir,renommer en série. Ouvre ton répertoire origine. Surligne les photos à rétrécir et transfère les dans la fenêtre 'Fichiers d'entrées'. Dans parcourir, donne un nouveau répertoire pour les fichiers réduits afin de ne pas écraser tes photos d'entrée. Clique sur le bouton options avancées. Mets 480 pixels en largeur par exemple (norme du forum) Puis Appuie sur le bouton démarrer (à droite fenêtre fichiers entrée). C'est terminé. |
|
Dernière édition par MagicChris le Jeu 20 Avr 2006 à 7:51; édité 1 fois |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
J'allais dire la meme chose en anglais!!!! |
|
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
c'est ce que j'ai fait avec mon cymbidium, et vous dites tous qu'il a eu un problème de compression.
Apres je les ai mises sur imageshack pour les transferer ici, et c'est là que j'ai perdu les autres photos. si vous pouvez m'expliquer où est ma fausse manoeuvre, ça m'aiderait bien |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
j'ai mis quelques autres photos dans mon album de la galerie, sans passer par imageshack, je ne sais pas si elles ont moins souffert. (elles ont été réduites par irfanview aussi) | |
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
il faut que tu veilles à ce que la ligne "conserver les proportions" soit cochée |
|
| Marie-Caroline |
|
le problème vient bien du compactage car voici la soeur de ma photo perdue
![]() |
|
||
| Marie-Caroline |
|
après re-compactage
photos du printemps en Beauce [img] [/img] |
|
||
| Marie-Caroline |
|
et m.... c'est toujours la même avec les mêmes problèmes
desolee |
|
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2512 |
Seb sinon dans toshop si tu veux que toutes tes images ai la même dimenssion alors tu peux utiliser les scripts... | |
_________________ ![]() |
||
| Sébastien |
|
Merci de vos réponses je vais essayer quand j'aurais le temps.
Miette tu peux utiliser des mots que je comprends |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2512 |
Voilou |
|
_________________ ![]() |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |