On est le Mer 07 Jan 2009 à 6:23, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Audrey |
Sujet du message: Concours photo |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
DEROULEMENT DE LA SEMAINE :
Annonce du sujet dans "Semaines à venir" environ 1 mois avant lundi : début envoi des photos mercredi : cloture à minuit des envois de photo jeudi : ouverture des votes ("top 3") d'après la mosaïque samedi : cloture des votes à minuit dimanche : résultat (nom du vainqueur) CONDITIONS POUR LES ENVOIS DES PHOTOS : - 1 seule photo est acceptée par membre - la photo doit correspondre parfaitement au thème de la semaine - la photo doit être accompagnée du nom de la plante - les photos doivent être envoyées ici (remplacez A par @) : photosteviaAvoila.fr - le format de la photo ne doit pas excéder 200 Ko. -les proportions de la photo doivent être 1,33 X 1 (par exemple 532 X 400 pixels) CONDITIONS POUR LES VOTES : - le membre dont la photo est sélectionnée ne peut pas voter pour son chef d'oeuvre - chaque membre vote pour sa photo préférée - les votes me sont envoyés par MP - (facultatif) les votes peuvent être joints de commentaires d'une ligne maximum |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44465 |
Voilà le concours photo de pticoach est ouvert a tout les membres |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Ah yes !!!!!!! c'est une super idée Audrey !!!!! Vivement lundi ! |
|
_________________ |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
SUGGESTION:
Ouverture vendredi Cloture dimanche minuit Ca laisse a ceux qui bossent et qui n'ont conge que le dimanche le temps de se retourner.... Ceux qui bossent se levent et partent au boulot dans le noir et rentrent dans le noir.... |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
ah oui bien vu PLUM !! |
|
_________________ |
||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
heuuuuu question : peut-on utiliser des photos que l'on a deja dans ses archives si elles collent au sujet ou bien faut- il qu'elles soient réalisées spécialement pour l'occasion ? | |
_________________ ![]() |
||
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Plumo : ton idée est pas mal mais certains membres (Mexicana, par exemple) n'a pas internet chez lui mais à son travail !!!! On pourrait déjà essayer de la façon que c'était prévu et par la suite, si cela pose toujours problème, de trouver un terrain d'entente ??? Non ?? Cam.eleon : tu peux bien sur utiliser une de tes anciennes photos BONNE CHANCE A TOUS |
|
||
| tony Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Sep 2002 Messages: 2153 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 6760 |
quelle émulation! les progrès photo vont se faire à vitesse V! | |
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
ça c'est une bonne idée!!!! pour pticoach hyp hyp hyp hourra!!!! ![]() |
|
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
j'ai quelques photo en réserve alors si ça colle au thème je les mets sinon tant pis j'aurais plaisir à regarder les votres |
|
_________________ bye charlotte |
||
| Audrey |
|
Je pensais que tous les membres avaient un APN |
|
||
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
||
||
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
et pis Arnaud pourrait t'en offrir un pour ta Noël non? Moi je dis ça et je dis rien... |
|
| Charlotte |
|
quand on aime ........ on compte les sous qu'il va rester pour se faire son cadeau!!!! |
|
||
| wapit' |
|
et le "t'as pas 400€ que je me fasse un cadeau?" ça marche pas??? |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |