On est le Mer 07 Jan 2009 à 3:16, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| alainC |
Sujet du message: connexion impossible |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
Jeannot j'ai des problèmes pour me connecter ! Quand je rentre mon mot de passe il me dit qu'il n'est pas bon, j'essaie plusieurs fois sans succès et quand je clique pour avoir un nouveau mdp j'attéries sur une page d'erreur (J'ai essayé plusieurs fois) puis, si je reviens sur la page de connexion et que je clique connexion sans même rentrer mon mot de passe à nouveau, je me trouve connecté ! curieux non !!! | |
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
je t'ai envoyé un mail alain |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9116 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110057 |
oui et je t'ai répondu il y a déjà un moment Pedro !
merci |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
||
| alainC |
|
chouette ! y avait tes plantes avec ??? |
|
| Bidou |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 169 Localisation: Vaucluse Voir l'animal de compagnie carottes: 34416 |
moi j'ai même pas besoin d'entré le mot de pass |
|
_________________ Viens voir mon blog, y a des news !!! http://uncactus.over-blog.fr Un clic, c'est pas la mort !!! |
||
| Bidou |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 169 Localisation: Vaucluse Voir l'animal de compagnie carottes: 34416 |
en gros j'arrive pas a allé dans le profil de personne ..... euh c'est du français ça ? bidou qui est dans la gadou |
|
_________________ Viens voir mon blog, y a des news !!! http://uncactus.over-blog.fr Un clic, c'est pas la mort !!! |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44465 |
Va voir par là http://forum21.steviafrance.com/image-vp105750.html#105750 |
|
| pedro.fr |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |