On est le Mer 07 Jan 2009 à 3:45, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Keepcool65 |
Sujet du message: Couïc ... pas la côte? |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2191 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245195 |
Pour expliquer le comportement de Fifi ... (ma chienne) avec "le" Couïc ... je viens d'avoir l'explication ... Le 02 août de cette année Mam'zelle la Fif' s'est fait une fugue de 3/4 d'heure ... la première en 13 ans ... son âge ... à priori durant cette fugue, elle a croisé "le loup" Je vais bien .... tout va bien ...
Donc l'heureux évement sous peu ... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| sylvie 17 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 331 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10674 |
je croise les doigts bien fort pour Fifi !! C'est quand même pas un âge pour etre maman........à suivre |
|
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Ben mince alors !!!! encore une future maman !
J'ai hate de voir les bébés ! et zavez une idée de la tete qu'il a le "loup" ?? |
|
_________________ ![]() |
||
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2191 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245195 |
Oui ... hélas ... Faut espérer que les petiots ressemblent plus à la maman ... de toute façon je ne pourrai pas tous les garder ... |
|||
||||
| MagicChris Membre fondateur |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
tu pourrais nous en dire plus? qu'on puisse faire des pronostics sur les hybrides... |
|||
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
C'est quoi alors le papa ?? si tu veux un coup de main pour caser les petits, je peux t'aider un peu par les forums et sites d'annonces... | |
||
| Keepcool65 |
|||
Ben pour le pronostic de l'apparence possible ... pas réjouissant ... si les traits du père prédominent ... Sa race ... impossible à définir comme cela ... y ressemble à pas grand chose Pis pour les placements ... je veux pas prendre de risque ... car le véto m'a bien dit ... tout de suite ou jamais ... et je ne peux absolument pas garder une meute ... J'ai trouvé une tof d'un chien qui ressemble au père ... mais c'est pas celui là! ![]() |
|||
||||
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
Il est croisé porte et fenêtre quoi.... Bah, ça aurait pu être un caniche ! J'espère que la Fifi se porte bien ! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
Elle aurait pu choisir le husky du voisin... mais le top aurait été le couic de GG s'il n'avait pas été "couic" | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13240 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1785 |
enfin comme on dit maman c'est sur papa peut etre |
|
| Keepcool65 |
|||
Akina la Husky des voisins est donc une fille ... et elle aussi couïc ... Le boxer n'est pas couïc ... mais aussi une fille ... donc cela ne vient pas de là ... De plus "la face de rat" est venu plusieurs fois sur le terrain ... attiré par la Fif' ... je l'ai chassé donc également plusieurs fois |
|||
||||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
alalala
je ne me fais pas trop de soucis pour fifi car elle a la peche a son age et heureusement... mais c est vrai que 13ans, c est pas super mais bon c est trop tard alors on croise les doigts puis pour les petits ben ca promet oui si ils sont pas comme maman..enfin le melange sera peut etre sympa gros bisouss a fifi brin d acier!!! |
|
| Keepcool65 |
|
Le panier était vraiment trop petit pour accueillir les nouveaux arrivant ...
Donc je me suis lancé dans la construction d'une "caisse de mise bas" ...
A priori le "modèle Keep" à été adopté ... |
|
||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
tu l a faite en carton?? parce que ca va pas etre terrible longtemps quand y aura les ptits | |
| Haworthia |
|
Bonne initiative !
Donc si j'ai bien compris vous ferez euthanasier les bébés à la naissance ? |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |