On est le Mer 07 Jan 2009 à 3:08, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Haworthia |
Sujet du message: Crique de pommes de terre à la mozzarella |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Voilà mon repas de ce soir...
Recette:
Faire chauffer une poele, ouvrez le sachet, versez, applatissez... attendez, retournez, ouvrez le sachet de Mozza, coupez en tranches, disposez sur la crique... c'est prêt ! Petit truc maison, ajoutez qq feuilles de Basilic ! Sinon v'là une autre recette: http://www.cuisinorama.com/recettes/crique_de_pommes_de_terre_107.html |
|
_________________ ![]() |
||
| abounzy |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 844 Localisation: saint-hippolyte DOUBS Voir l'animal de compagnie carottes: 10966 |
la recette pourquoi pas ,ta petite robe aussi mais les ongles ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19758 |
Pis y avait même pas de salade???? Pas équilibré ça..... | |
| Haworthia |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
et Tagada les tomates c'était à midi ! trop de légumes tue le légume !!!! |
|||
||||
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Miam!
Ben moi ce soir, c'était galettes de courgettes/aubergines et steak haché.
Mais j'ai pas pensé à faire la photo mais si vous voulez j'ai pas encore fait la vaisselle, je peux mettre l'assiette sale Non, ça vous intéresse pas? Ah bon... Cédric. |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2512 |
roooh non mais c'est quoi ces salo***ries que vous mangez?? Allez hophop on se met à cuisiner des vrais choses là!!!! Et plus vite!! C'est pas croyable ça... La cuisine développe l'intelligence vous le saviez?? | |
||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
zabou tjr fidele a elle meme
c est pas un peu noir au milieu arrete de pianoter quand tu cuisines!!!! |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
....Ca me fait pleurer...... |
|
| Haworthia |
|
C'est créatif blablabla... et c'est pas vous qui faites la viasselle !!! JE fais à manger souvent, des rotis, des salades composées etc... mais ça salit un tas de vaisselle et CA.... ça me gonfle ! |
|
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3984 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2512 |
Y'a un truc magique que j'ai reussi à me procurer c'est un lave-vaisselle!!! C'est mooooooooortel!!! | |
||
| Miette |
|
Pis si c'est toi qui fait à manger alors tu ne devrais pas faire la vaisselle, c'est à celui ou celle qui n'a pas participé à la fabrication du miam qui s'y colle!!!!!
Chez moi on respecte la nourriture et celui qui l'a prépare!! Et on l'aide non mais!!! |
|
||
| Haworthia |
|
J'suis bien de ton avis miette... mais pas lui...
pour le lave vaisselle: d'une c'est cher, de deux on n'a pas la place... |
|
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4112 |
![]() |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15941 Voir l'animal de compagnie carottes: 34165 |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |