On est le Jeu 08 Jan 2009 à 12:38, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Johannes65 |
Sujet du message: Des calanques aux sources du Var |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Calanques de Cassis
Hier, nous avions prévu d'aller visiter les calanques en bateau avec Aurélie. Mais craignant d'avoir froid et qu'il fasse mauvais temps, elle a préféré remettre la sortie à l'été prochain. Mais Doudounne et moi n'allions pas passer le week-end à la maison pour autant !
Nous y voilà donc !
Il fait beau et chaud, la vue est superbe !
Attention de ne pas tomber quand même !!!
Calanque de Port-pin.
Tu veux te baigner Dondon ?
Un plongeon ?
Non, pas auourd'hui !
Calanque d'En-Vau vue d'en haut.
Oh un bateau !
Le soleil se couche et embrase la mer !
Coucher de soleil sur l'île du Riou.
Une dernière et on redescend ! C'est qu'il nous faut une bonne heure pour revenir à la voiture… Heureusement les cailloux ont blancs, on les voit dans le noir !!! Sources du Var
Ce matin, nous étions parti pour visiter le Jardin Exotique de Monaco mais la brume côtière a changé nos plans. Tout ce qui se dégageait du brouillard c'était les sommets ensoleillés du haut pays. Alors nous avons décidé de prendre de la hauteur !
Après deux heures passées sur une petite route sinuant au fond des gorges, nous y sommes !
Dondon va pouvoir se dégourdir les pattes ! En plus il est tombé une petite couche de neige !
Ça faisait longtemps qu'on ne s'y était pas roulé !!!
Quel bonheur !!!
Tiens, voilà un petit lac !
Mais on ne peut pas s'y tremper, c'est l'eau qui ne veut pas
Tiens, une sentinelle !
Et puis deux…
Vous voyez, je n'ai pas photographié que Dondon :MDR: ( chut elle va être jalouse )
Et voici le lac d'Allos !
Les couleurs sont vraiment magnifiques !!!
Doudounne sauve un bâton d'une mort certaine par hypothermie
Allez maintenant il faut rentrer, la nuit tombe !
On fait juste un petit détour pour voir le lac d'Allos d'en haut !
Tiens, le Mont Viso on le voit de partout celui là !
Au delà du lac, on devrait voir la Corse mais la brume nous cache toujours la mer... Et comme d'habitude, la nuit nous prend avant qu'on soit à la voiture ! Mais Doudounne est nyctalope, moi j'ai juste à la suivre, sur la neige, le contraste est suffisant Il ne devait pas faire chaud car en arrivant, la bouteille de coca que j'avais dans la poche de ma veste était remplie de glaçons… Et je sais que je ne les y ai pas mis Et maintenant une bonne nuit s'mpose !!! Cédric. |
|
| ultimaarma |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
et ben tu as l'air d'avoir passé un bon moment!! et Doudounne aussi a voir!! | |
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4127 |
tjrs aussi excellent ces reportages! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13248 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1922 |
wai cool ça |
|
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Je reviens du véto... Doudounne est morte cette nuit... Elle dormait à côté de moi, je n'ai rien remarqué... Mais ce matin elle était froide, impossible de la réveiller... Après examen, le véto m'a dit qu'elle s'était endormie profondément et avait oublié de respier... Avant d'ajouter que ça arrive fréquemment chez les petits chiens qui ne font pas assez d'exercice... ... ... ... Elle est partie sans souffrance... Mais vous ne pouvez pas imaginer comme elle me manque Au revoir ma petite Doudounne... Un jour je te rejoindrai... Cédric. |
|
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
Mon Ernest a fait pareil, il y a deux ans et un mois: juste un petit aboiement, alors qu'il n'avait pas aboyé depuis des lustres.... je l'ai trouvé le matin, sous sa couverture, mais je suis contente de n'avoir pas eu à prendre la décision comme beaucoup de maîtres, c'était plus naturel.
J'ai les larmes qui m'envahissent en pensant au vide que tu vas ressentir, au rythme de vie qui n'est plus là, aux yeux qui parlaient mieux que des mots, et à tout ce qu'elle a pu faire pour t'aider à survivre. Bon courage et plein de bisoux. |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
M...,je sais pas quoi te dire,si ce n'est que je compatis sincèrement. | |
_________________ ... |
||
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Un si beau reportage, avec une si triste fin ... Elle a dû s'en aller la tête pleine de bons souvenirs ! Courage ! |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
superbe et magnifique mais dis-moi cher Cédric? que vois-je photo 4 et 7 dans les calanques! on n'est pas au cap d'Agde quand même ça t'a échappé mais dans le back ground il y a..il y a... oulala! couvrez-moi ce ....... que je ne saurais voir....double |
|
_________________ ![]() |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4127 |
mais c'est pas possible ça! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13248 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1922 |
||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2944 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39915 |
peucherette,l'etait bien mignonne et gentille ta doudoune,je te plains beaucoup.....courage, nous perdons une actrice hors pair et toi une compagne de tous les instants bises gg | |
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
j'y comprends rien comment n'ais-je pas vu ton 2ième post avant de commenter tes photos? tu as donné à Doudoune une si belle vie et elle a eu une si douce fin... nous sommes très tristes pour toi et surtout ne reste pas seul quand même, cette année, les petits compagnons des membres du forum ont eu bien des vicissitudes |
|
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
|
je sais que ce sera une maigre consolation, mais dit toi qu'elle à eu une vie pleine d'amour et une mort douce |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245236 |
Tout cela nous rappelle aussi ... de bien mauvais moment! Mais c'est hélas ainsi ... et on ne peut rien y faire mais Doudoune aura eu une belle vie et un maître attentionné ... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |