On est le Jeu 08 Jan 2009 à 12:39, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: Euros |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4127 |
Ma tante fait la collection des pièces en euros.
Elle m'a chargé de lui trouver des euros finlandais: 2e, 1e, 50c, 20c, 10c, 5c, 2c, 1c toute la série de pièces. et si possible 9 autres séries pour ses enfants et petits enfants. Evidemment j'ai trouvé sur ebay une série neuve pour 18euros. Ce qui laisse un joli gain au vendeur. Vous auriez pas l'ami d'un ami qui habite en Filande? sait-on jamais... |
|
| utopia |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 8 Voir l'animal de compagnie carottes: 90 |
moi je connais un suédois et une norvégienne si ca peut aider ;) | |
_________________ One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them. Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul |
||
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245236 |
Chris, et les euros Monégasque, elle cherche?
J'en ai quelques uns, mais pas la série complète! Keep |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| Thys05 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 1650 Localisation: marseille et la Montagne Voir l'animal de compagnie carottes: 5149 |
tu vas rager Chris mais les finlandais je les garde ............................. la raison !!!!! ils sont pas facile a trouver car édités a peut d'exemplaire !!!!
ce sont les euros les plus "rares" a trouver ....................... sans rancune !!! mais si j'en trouve que j'a idéjà je te fais signe sans problème !! |
|
_________________ OUAIS C'EST CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS ........ |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316124 |
Trop nul! mon pote d'enfance est revenu de Finlande il y a un mois! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4127 |
depuis 2002 ma tante a fini par trouver son bonheur!
merci quand même! |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Moi je suis super intéressé par les monegasques Keep !!!!!! tu peux m'en avoir ?? à quel prix ?? et des finlandais j'en ai plein |
|
_________________ |
||
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245236 |
He tu es fatigué?
Je suis pas commerçant! 1€=1€ (pour les amis!) Je ne spécule pas! Il existe la bourse pour cela!!! Keep |
|
||
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
oh purée je sais pas quoi dire !! tu m'as déjà tellement gaté |
|
_________________ |
||
| Thys05 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 1650 Localisation: marseille et la Montagne Voir l'animal de compagnie carottes: 5149 |
beh dis rien ça changeras des conn***** que tu sors habituellement
|
|
||
| Keepcool65 |
|
OHHH put*** çà y est çà démarre! MMddrrr
Keep |
|
||
| Thys05 |
|
non keep ca fais que continuer |
|
||
| Bastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 392 Localisation: Cachan (94) Voir l'animal de compagnie carottes: 4230 |
Keep, s'il te reste des monégasques, je suis également intéressé...! Je recherche également des San Marin (à partir de 10c) et Vatican: si quelqu'un en a...! Pour le reste, j'ai ce qu'il faut: je ne conserve plus les doubles, mais si d'autres ont besoin de compléter leur collection, je penserai à les garder (celles que j'ai le plus souvent sont bien évidemment les belges, allemandes, luxembourgeoises, sans parler des espagnols...) |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44490 |
Je suis également interessé par quelque monégasque, pas de risque de double, je n'en ai aucun |
|
| Keepcool65 |
|
J'en aurai pas pour tout le monde.
A Monaco les séries complètes se payent une fortune, pas beaucoup de pièces en circulation, petit pays et la France à côté? ils circulent mais très rarement, je les garderai pour les forumeurs de stévia! keep |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |