On est le Jeu 08 Jan 2009 à 12:29, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Audrey |
Sujet du message: Figurines |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Ca va paraître un peu particulier, mais je collectionne des figurines en plombs que je peind (et oui, une nana fait ça !!!!)
Si ça vous tente voici le lien : http://www.rackham-store.com/ Je m'interesse surtout aux gobelins de No-Dan-Kar[/img] |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4127 |
mon fils en a peint des douzaines pendant son année de première, des figurines Warhammer: goblins, vouivre et cie.
je chercherai une photo |
|
| Domi |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 989 Localisation: Colombes ( 92 ) Voir l'animal de compagnie carottes: 10042 |
J'ai pas grand chose de rackam, juste les chevaux de la cavalerie d'alahan. Par contre, on (mon chéri peint aussi, c'est lui qui ma fait connaitre) a plein de fenrill En général, Chéri peint le chaos: et les squelettes et les orques moi, c'est plutot les fées: et les amazones
les figurines marantes:
on a surtout presque toute la collection des figurines mitrill 'seigneur des anneaux" et games "seigneur des anneaux) on est super fan de tolkien mais maintenant comme on manque de temps, on fait un peu comme les dragons, on accumule, on accumule et on peint pendant les vacances!(ha non les dragons n'ont pas de vacances!) |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
et bien félicitations Domi, c'est trop bien peint |
|
_________________ |
||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4127 |
oui c'est du beau travail!
Est-ce que vous vernissez les figurines après peinture? Mon fils ne l'a pas fait et maintenant elles sont toutes empoussiérées. Je ne peux pas les passer sous l'eau pour les ravoir. C'est bien dommage! En plus j'ai l'impression que les couleurs se ternissent avec le temps. |
|
Dernière édition par MagicChris le Mar 06 Juil 2004 à 8:06; édité 1 fois |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15945 Voir l'animal de compagnie carottes: 34241 |
M'enfin, chacun son truc!....moi, c'est les poissons en tous genre...vases lampes, bougeoirs, epingles, n'importe quoi! ...plus ils sont vilains et kitsh...plus j'aime..... Je mettrai des pics un jour! |
|
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Voici les miennes ...
![]() |
|
||
|
où est passé Domi pour répondre à ma question sur le vernissage?
ouh ouh Domiiiiiiii! |
|
| Audrey |
|
Pour les figurines, il est préférable de les vernir car comme tu le dis avec les années, elles s'écaillent...et la poussière s'incruste.
Il existe de bombe de vernis comme les bombes de sous couche blanche ou noire. Personnellement, il faut que je les vernisse...mais ça attendra cette hiver. |
|
||
| cereus |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 911 Localisation: Lunel Voir l'animal de compagnie carottes: 10030 |
Moi je vernis à la bombe (vernis mat) mais j'utilise des peintures au solvant, ce qui pose moins de probleme qu'à l'acrylique. Le vernis protège des éclats de peinture et permet un nettoyage. | |
| Domi |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 989 Localisation: Colombes ( 92 ) Voir l'animal de compagnie carottes: 10042 |
olalahhhhhhhhhh!!!!
En fait le matin, j'allume mon ordi et des fois le clavier ne marche pas! Et je m'en appercois quand je veux écrire un message. Mais comme le clavier marche pas, je peux pas répondre!!! Il faut alors que je débranche un truck derière, que je le rebranche et que je redémare l'ordi. pendant ce temps je vais faire autre chose et j'oublie........ donc tout de suite je me ratttrape: oui on vernis nos figurines, avec le vernis de la même marque que la peinture(prince auguste, acrilique) et on verni au pinceau parce que à la bombe, ca fait parfois des paquets et ca sent super mauvais. Chéri vernis en mat et moi, malgré les reproches de tout le monde, je préfère le brillant(j'ai pris brillant moyen pour faire plaisir à chéri). ensuite les figurines sont dans une vitrine donc assez à l'abris de la poussière. Mais je les dépoussière tout de m^me de temps en temps avec un pinceau(deux en fait un humide et un sec) ou mieux maintenant avec les lingettes attrape-poussière. sinon, je n'ai pas encore remarqué qu'elles s'étaient abimées, pourtant les premières ont plus de dix ans. Je vais bientôt les nettoyer, je vérifierais ! cereus, as-tu de photos de tes figurines? Audrey, j'ai été voir sur le site de rackam, leurs figurines donnent envie! Tu as de quoi faire! Bravo pour ta peinture
C'est trop fort de trouver des gens qui aime à la fois les plantes et les figurines!!!!!! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |