On est le Jeu 08 Jan 2009 à 12:37, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pedro.fr |
Sujet du message: for jano |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13248 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1922 |
bon alors je te balance les qq tof que j'ai apres je te dis
bon alors comme j'y connais rien je peu pas te dire si c'est competitif comme tarif |
|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44490 |
Ben voila qui est très interessant. Merci Pedro pour ces renseignements.
La poudre "pour cosmétique" mais bien sur !!! ne me semble pas très chère, faudrait demander à la maman de Joannès combien elle a payé. Les jeunes plants sont un peu plus cher que les miens et pas ramifiés. Jusqu'à maintenant je ne vend pas de gros pieds mais je pense que dans quelques mois j'en proposerais. Pour les graines je n'ose pas dire ce que j'en pense..... |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15945 Voir l'animal de compagnie carottes: 34242 |
Hors de prix!!!! |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3987 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2597 |
Les plants sont beaucoup moins chèrs sur les marchés ici!! Pour les graines aucunes idées de toute façon je ne vois pas trop l'interêt d'en acheter. | |
_________________ ![]() |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44490 |
Le problème des graines c'est qu'elles germent parfois à 60 % et souvent à 0% | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13248 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1922 |
pour les graines pedro a demander ils garantissent ( sous toutes reserves ) 25% de levée minimum ils on parlé de la couleur de la graine ( tres petites dailleurs) si la pointe est noir ça germe si elle est clair non
pour plum , je ne pense pas que le but de la manoeuvre etait "le medical" ça popotait de tout les sujets : cuisines , dietetique certes mais pas seulement ) |
|
| pedro.fr |
|
apparement les z'tats zini ont levé le véto sur le stevia donc peut etre qu'en europe cela va suivre fo dire que c'est pas qu'on nez en retard mais c'est que les gros du sucre europeens et faux sucre du pote a bush ne veulent pas du tout de concurence |
|
| pedro.fr |
|
j"ai leurs carte de visite j'anneaux si tu veut |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2944 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39915 |
Mon pauvre pedrito,il y a deja qques annees que les dentistes ne vivent plus de la carie dentaire!et pourquoi?tout simplement que depuis plus de trente ans nous faisons la prevention (gratos) dans toutes les ecoles et assimillees!faut etre bete,comme le type qui scie la branche sur laquelle il est assis.pour memoire lors de mes premiers depistages en classe de cp en 71 je signalais entre 30 et 50 caries definitives,cette annee une seulement vivement la retraite et les adeniums |
|
| jeannot Fondateur |
|||
Là tu (ou il !) retardes de quelques années, il y a en effet déjà un bout de temps que la stévia est autorisé comme complément alimentaire au USA. Pour causer bien la France comme tu as l'habitude on dit LA stévia |
|||
| pedro.fr |
|
wai la le m'en fou moi |
|
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110088 |
peut-être, GG, mais n'empêche qu' en vendant des Adenium je ne serais jamais dentiste alors qu'en étant dentiste t'es capable de vendre en plus des Adeniums et de reconstruire une serre en 6 mois que moi , si cela m'arrivait, je n'aurais que mes dents pour pleurer (ah non, mes yeux, pardon) |
|||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2944 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39915 |
Helas tu te gourres completement,si a 60 ans tu n'as pas mis 25000francs de cote c'est tres grave,de plus si tu sais travailler divers corps de metier comme moi,il ne faut pas 6 mois mais 6 week end d'un travail agreable et presque tout seul car a part la toiture ou mon fils m'a donne un coup de main.
donc tu vois s'agit pas d'etre riche comme tu as l'air de le penser mais d'avoir le courage de replonger dans les copeaux et les ampoules a+gg si tu veux je peux te donner les plans de ce type de serre! |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Simple curiosité GG, tu as utilisé la même construction que la première fois ou tu as innové ? |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3987 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2597 |
C'est toi GG qui a fait les plans???
J'aimerai assez les voir mais sans te gêner hein? T'inquiétes je veux pas te les voler parce que dans mon 50m2 ça va être cho à réaliser mais c'est juste de la curiosité ayant fait des études d'archi. Pour Ped: oep t'es bien en retard les Etats-unis utilise la stevia en remplacement de l'asparthame depuis des lustres!! |
|
_________________ ![]() |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |