On est le Jeu 08 Jan 2009 à 12:28, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: Elles sont parties |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44490 |
Un matin à l'aube, il y a quelques jours gand rassemblement d'hirondelles prêtent pour un grand voyage.
![]() |
|
| Keepcool65 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245236 |
P'tainnnnnn ... y a encore du cuivre à récuperer chez toi ..... Mais plus de perchoir |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13248 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1922 |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15945 Voir l'animal de compagnie carottes: 34241 |
A mon avis ce sont les dernieres.....elles ne sont que 73!!!! plus une qui vole....74! | |
| Thys05 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 1650 Localisation: marseille et la Montagne Voir l'animal de compagnie carottes: 5149 |
ouais c'est la faim des haricots !!!
Bientôt les longs mois d'hiver au pied de la cheminée à espérer le jour où elles reviendront égayer notre ciel gaulois !!! Vive les migrations je dis !! qu'est ce que j'aimerais être un oiseau (quoi que ? n'en suis je pas déjà un , un peu |
|
_________________ OUAIS C'EST CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS ........ |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |