On est le Ven 09 Jan 2009 à 16:32, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: Nouvelle charette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44522 |
Je viens encore de virer quelques membres.
Tous ceux avec 0 message et jamais connecté depuis le 01/01/2006. Maintenant cela fait 300 membres supprimés ![]() |
|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Ben c'est bien!....ca fait de la place!!!...et ca prenait la poussiere! |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
C'est vrai qu'en ce moment avec le redoux climatique ... on aurait tendance à faire du ménage .... donc cela va t'il devenir une "nouvelle tradition" ... le ménage d'hiver ... L'appellation d'origine ... disait ménage de printemps ... Ben quand je vois certaines attitudes sur quelques forums Je vais rajouter que je me sens mieux sur stevia que nul par ailleurs ... nombreux administrateurs pensent peut-être que le faits d'avoir beaucoup de membres est la seule chose qui compte ... c'est à mon avis une erreur ... la qualité vaut toujours mieux que la quantité ... je le vérifie tout les jours .... Non, non ... je n'en dirais pas plus ! Keep |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| columnea |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1006 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 16877 |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110129 |
oui Stevia est aussi mon forum "fétiche" ! je vais parfois ailleurs mais je n'aime pas trop les gens qui se prennent trop au sérieux car sincèrement ça n'en vaut vraiment pas la peine ! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |