On est le Ven 09 Jan 2009 à 16:34, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1953 |
pourquoi ? |
|||
| Sébastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1023 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4931 |
Pourquoi ? Parce que, si cela se trouve j'ai des petites combines avec alain et tu n'as pas besoin de les connaitre, je vais peut-être négocier dur, je ne payes peut-être pas en argent va savoir mystère mystère |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1953 |
aaaaaah mais non seb' j'avais pas compris ça hihihih ju cru que tu disais qu'al'1 et moi devions continué en mp pasque ça te gavé de nous lire |
|
| Sébastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1023 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4931 |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110129 |
parano le Pedro | |
| Sébastien |
|
||
| pedro.fr |
|
||
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19761 |
Euhhh Lainlain te laissse pas faire les myrméco tu me les réserves ok? Comment ça sont pas à vendre...... tu pouvais pas le dire p lus tôt????? ![]() |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110129 |
bon puisque tu insistes je te les vends à toi seule à 50 euros pièce ! je te mets les 10 ? ok ! je pense que je viendrais en Suisse en juillet ou aout ça t'évitera les frais de poste |
|
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19761 |
Sans déc, tu viens en Suisse?????? COOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL tu me dis quand hein??????? !!!!!!! |
|
| alainC |
|
donc si tu comptes bien ça fait 500 euros ! |
|
| tagada |
|
Moi j'y demande si y vient en Suisse sans déc et lui y cause de sous...... Qu'est-ce qu'il est vénal ce Lainlain...... |
|
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Cela m'étonne de Alain ... c'est pas son genre de parler de sous ... d'€urosses oui ... mais de sous-vêtements ??? Et si tu veux pouvoir caresser un mince espoir de pouvoir sous certaines conditions certainement ... et encore à définir ... ta plante ... tu devrais rectifier ... en ... qu'est qu'il est Génial ce Lainlain ... sinon ... y viendra jamais en Suisse ... |
|||
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||||
| alainC |
|
le pb est que je suis déjà allé en Suisse et même chez Tag et je m'en susi toujours pas remis... tu vois |
|
| tagada |
|||
|
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |