On est le Sam 22 Nov 2008 à 5:42, (heure française) c'est la fète des Azilis, Cécile, Cécilia, Célia, Shella. Dicton du jour : Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans ta chambre !. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2098 |
Pb d'algues vertes sur la paroi de l'aquarium.
Ajax a beau téttouiller, le vert est incrusté... sur le verre. Même l'éponge qui gratte avec son dos n'arrive pas à nettoyer. Une soluce avant je ne passe au papier de verre? PS sans vider l'aquarium! |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2893 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 38732 |
la soluce:met tes palmes et ton tuba.......... |
|
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
De la javel peut-être (ben quoi ? t'as dis sans vider l'aquarium, t'as pas précisé qu'on avait pas le droit de crever les poissons ! |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2893 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 38732 |
en attendant tu les lets dans la baignoire |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13105 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 196 |
bin tu vas rayé le verre chris' |
|
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2098 |
euh je crois qu'il est déjà rayé et que là est le pb... |
|
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
Tu changes d'aquarium ou tu met du silicone pour compenser les rayures ??? |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2162 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 244415 |
Sans vider .... hum hum ... donc il te faut des serpillères ...et ... un bon gros marteau ... avec un tel outil cela ne devrait pas trop résister longtemps cette saleté d'algues ...
Très important ... PS: prévoir un aquarium de rechange si la solution n'est pas OK?! |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
|
J'ai trouvé un truc sur un forum. Pour gratter les algues vertes collées à la vitre des aquarium, utiliser une carte plastique (genre carte de téléphone). Effectivement cela permet de racler sans rayer. | |
| sylvie 17 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 328 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10585 |
et bien moi j'ai trouvé une solution pour mon aquarium [img] [img][/img] |
|
| Myrlou |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 226 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8498 |
C'est tout à fait un autre genre mais c'est trés joli, j'ai en projet de remettre en eau mon 200 l, je vous montrerai en temps voulu et j'ouvrirai mon post |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |