On est le Sam 22 Nov 2008 à 11:09, (heure française) c'est la fète des Azilis, Cécile, Cécilia, Célia, Shella. Dicton du jour : Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans ta chambre !. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Elaf |
Sujet du message: Salut! |
|
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 4 Voir l'animal de compagnie carottes: 138 |
Salut à tous!
J'ai trouvé se forum en faisant des recherche sur la stévia sur google,et vu qu'il à l'air convivial bin je m'y suis inscrit! J'ai pas encore cultivé de stévia mais je compte en planter très bientôt afin de tester! Sinon je suis un étudiant,j'habite dans le sud de la france et voilà! Bonne soirée à tous!! |
|
| ggduroux |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2893 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 38735 |
Salut ELAF bienvenue,tu vas pas languir |
|
| Elaf |
|
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 4 Voir l'animal de compagnie carottes: 138 |
Non désolé je cultive rien pour l'instant (à par les légumes du potager bien sur!)C'est quoi des adeniums? | |
| Bidou |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 151 Localisation: Vaucluse Voir l'animal de compagnie carottes: 2777 |
En lisant ces 4 mots GG pâlit, blanchit, tomba dans les pommes....Il ne faut pas perturbé GG, c'est pas des manières Donc : la plupart des discussions de ce forum traitent sur les ADENIUMS (enfin, ça dépend), pour savoir ce que c'est, il suffit de cliquer partout où tu vois marquer "adenium" c 'est simple non ?? Tout de même, je te souhaite la bienvenue !!! |
|||
_________________ Viens voir mon blog, y a des news !!! http://uncactus.over-blog.fr Un clic, c'est pas la mort !!! |
||||
| ludi_854 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3429 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45411 |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |