On est le Sam 22 Nov 2008 à 11:37, (heure française) c'est la fète des Azilis, Cécile, Cécilia, Célia, Shella. Dicton du jour : Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans ta chambre !. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: Mammi |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31829 |
Mammillaria marksiana variegata (C'est une des rawette a Kenji)...j'aime pas trop....en plus c'est flou!
![]() |
|
| alainC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9022 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 108233 |
t'as du en passer du temps à enfiler toutes ces perles !
magnifique !!! |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31829 |
Oui...la pluie est tres jolie dessus....c'est helas un bijou ephemere! Sans pluie...elle est moche cette Mammi! |
|
| Bidou |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 151 Localisation: Vaucluse Voir l'animal de compagnie carottes: 2777 |
Bah, t'en fait pas, même sans pluie, il y aura toujours quelqu'un pour l'aprécier ta mammi |
|||
_________________ Viens voir mon blog, y a des news !!! http://uncactus.over-blog.fr Un clic, c'est pas la mort !!! |
||||
|
Bon, ben, le prochain qui vient me dire bonjour repartira avec! |
|
| Bidou |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 151 Localisation: Vaucluse Voir l'animal de compagnie carottes: 2777 |
Bonjour Plumo !!!!!! |
|||
_________________ Viens voir mon blog, y a des news !!! http://uncactus.over-blog.fr Un clic, c'est pas la mort !!! |
||||
|
bonjour a ma porte!!!! |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3971 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2216 |
As-t'on avis Plumo, ça demanderai un buget de combien (à vue de nez) pour venir passer 3 semaines (et d'ailleurs est-ce que 3 semaines serait suffisant?) à Tokyo et ses environs? | |
_________________ ![]() |
||
|
Faudrait que je demande ca a Michel....mais je sais que quand il vient...il est dans le rouge pendant un an! Le mieux c'est de demander a Nelly, la fille de Kiki, elle a passe 3 semaines et voyage un peu dans les environs! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2101 |
je demande à l'intéressée... | |
| MagicChris Membre fondateur |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2101 |
Nelly |
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |