On est le Sam 22 Nov 2008 à 10:13, (heure française) c'est la fète des Azilis, Cécile, Cécilia, Célia, Shella. Dicton du jour : Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans ta chambre !. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: elle en révait...... |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1004 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 19655 |
elle en révait MC!
GG l'a fait!!!!!!!
il reste le petit coin devant la fenêtre et les escaliers! et un super mal au dos! |
|
_________________ ![]() |
||
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2101 |
Whaouh GG! c quoi ce substrat nickel? |
|
| Bidou |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 151 Localisation: Vaucluse Voir l'animal de compagnie carottes: 2777 |
pour briller, ça brille !!!! Cet hiver on va venir pour y faire de la patinoire |
|
_________________ Viens voir mon blog, y a des news !!! http://uncactus.over-blog.fr Un clic, c'est pas la mort !!! |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9021 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 108218 |
il a mis le temps mais c'est vraiment très beau ! | |
| MC |
|||
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1004 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 19655 |
mais non, c'est juste le premier lessivage! mais bon, 35 m2, ça fait une belle piste de danse! |
|||
||||
| MC |
|||
du grès, dessin lame de parquet! moi, j'adoreeeeeeeeeeeeeee! |
|||
||||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31827 |
J'aime bien la niche du chien! |
|
| ludi_854 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3429 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45411 |
ouahhhhhh joli!!!!! |
|
| Myrlou |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 226 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8498 |
Super joli |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31827 |
Je viens de realiser que c'est un barbecue...pas une niche! Comme je ne connaissais pas....ni avant ni maintenant....je me demandais de quoi MC causait! C'est de la terrasse! MC....tu a le droit d'encore rever! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8805 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 312971 |
Good job GG!
Ca me semble suffisamment propre pour tenter de placer un tas de frites dans un coin durant 8 semaines pour voir |
|
_________________ |
||
| MC |
|
: ....manque plus que remplacer ces vilaines rembardes en tuyeau oui, bon, mais ça n'est qu'une maison de campagne! et les pavés ça sera plus facile à entretenir, c'est tout ce que je demandais! d'autant que mon cher et tendre accepte de changer la toiture.... aux prochaines vacances! car pour nous les vacances sont finies et nous n'avons fait que bosser! vivement que je retrouve mon bureau, lol! et la liste est longue des travaux en attente! alors, là c'est STOP!!!!!!!!!!!!!!! |
|
||
|
Ben je trouve que c'est tres chic pour une cabane de campagne.....
Trop chic peut-etre...c'est pour ca que t'as mal au dos!!!! |
|
| MC |
|
une cabane dans un arbre! j'adorerais j'ai juste eu la chance de récupérer la moitié de la ferme de feu mon grand-père, mes parents ont fait les gros travaux, nous on ajoute du confort et on fignole avant de transmettre à la génération suivante... se reposer |
|
||
| Haworthia |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3284 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 26906 |
Ahhh ben j'allais le dire sans vouloir passer pour une chiante En tout cas c'est magnifique ce que vous avez fait! chapeau !! |
|||
||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |