On est le Sam 22 Nov 2008 à 9:08, (heure française) c'est la fète des Azilis, Cécile, Cécilia, Célia, Shella. Dicton du jour : Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans ta chambre !. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| youf |
Sujet du message: Des news de la serre |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2201 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 38891 |
Salut!
à mon retour beaucoup de choses ont changé dans la serre! en voilà quelques rapides photos...
Impatiens pour ceux qui pensaient qu'il allait mourir direct, et ben il a des fruits!!!
et il rejette
Harpagophytum procumbens s'éclate
Pachypodium inopinatum de la Réunion se réveille
fleurs de Tylecodon torulosus
semis d'Astrophytum caput medusae
réveil de l'Othonna géophyte
Frailea qui fleurit à 1 an + fruits sur les 2!
une partie des semis d'Astro
Acheté à Koehres sous Tephrocactus geometricus, et comme Garga c'en est pas!!
Tiens un Copiapoa barquitensis de Garga
ça je ne connais pas
hybride perso d'euphorbia malgache, spirosticha est un des parents
Euphorbia tulearensis
Début de floraison pour cette Euphorbia gymnocalycioides
Euphorbia meloformis s'hybride toute seule avec les voisines obesa, plante de Geiggo
la rare Euphorbia itremensis
Euphorbia moratii qui m'a donné pas mal de graines cette année
Euphorbia squarosa, après avoir survécu une pourriture grave et une énorme attaque d'araignées rouges, lance un deuxième apex!
semis de 6 mois de baobab, toutes les variétés ont levé sauf gregori et perrieri ça m'embête c'est les plus rares! Youf |
|
| alainC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9020 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 108203 |
Ben moi contrairement à toi, presque tous les perrierii ont levé ! je n'y croyais pas !! sur 200 graines j'ai du 50% +...
alors voilà : graines d'Impatiens contre Adansonia....... |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13105 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 196 |
oh lui hé |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2601 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6436 |
cool youf tes plantes se portent bien on dirai!! ton hybride d'euphorbe est très simpa!!!!
moi les étiquettes sa fait longtemps que j'arrive plus a lire dessus alors elles me servent a rien! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13105 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 196 |
une solution simple est de les refaires avant d'etre illisible huhuhuhuh | |
| Plumo Membre fondateur |
|||
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31827 |
T'as rien pige Ped!....il en avait bouffe 2....et y sait meme plus comment y s'appelle!!!! Les Euphorbes m'ont fait mal au coeur....j'en ai encore quelques unes |
|||
| youf |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2201 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 38891 |
|
|||
| sylvie 17 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 328 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10585 |
merci Youf pour ces belles photos |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1004 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 19655 |
bravo!
et surtout encore merci à maman Youf d'avoir si bien pris soin de tes plantes |
|
_________________ ![]() |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2101 |
Impatiens: et alors les fleurs? | |
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9020 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 108203 |
bon alors Chris tu l'as regardé le Dorstenia |
|
| youf |
|||
pas encore pris en photo |
|||
| pedro.fr |
|
bin chris ' ?? si il rentre et que c'est en fruit ! c'est qu'il a loupé la fleur |
|
| youf |
|||
meuh Pedro, les Impatiens ça fait plein de fleurs, j'en ai 2 en ce moment et 1 fruit |
|||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2101 |
envoie en mp stp | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |