On est le Mer 07 Jan 2009 à 21:34, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ggduroux |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2944 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39908 |
moi je lui laisse ses acaules au KEEPOUNET car j'ai donné dans les cevennes et je suis ravi de circuler en bobcat pour travailler......gg trop vieux! et pourtant la temperature mentonnaise m'aurait bien plu...m'enfin suis obligé de noircir la planete bien que j'ai qques centaines d'arbres qui compensent mes degagagements nocifs En parlant je me demandais si YOUFFINET AVAIT EU QQUES RESULTATS AVEC SES GREFFES D' ACM? |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
Youf en Allemagne! j'ai aussi mon fiston là-bas, à Berlin. Il doit peindre une cigogne en fresque murale. Avec le temps qu'il fait il ne doit pas rigoler. |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2944 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39908 |
quel temps? dans la serre ce matin, 18,6 |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
trois chirurgiens américains discutent ensembles des opérations qu'ils ont réalisé.
le premier: "je suis le meilleur chirurgien du texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois aprés il donnait un concert pour la reine d'angleterre !" le deuxième dit: " Ce n'et rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. 2 ans aprés il a gagné la médaille d'or olympique !" Le dernier dit alors : "vous êtes des amateurs!!! Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le cerveau du cheval et le chapeau du gars avec un peu de cervelle collé dedans..." Les deux autres ensembles : "et alors ???" le dernier avec un grand sourire: "devinez qui est président des états-unis en ce moment !" |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
Vu de la fenêtre ce matin
Je retourne sous la couette |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
http://www.boombastick.net/boomepi01.html | |
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110087 |
Jeannot ! je n'aimerais pas vivre dans ton coin, c'est l'horreur
je hais le froid, et la neige |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110087 |
moi dans la serre ça fluctue entre 13 et 18 ! y a la clim qui marche et la chaudière prend le relais quand la clim ne peut plus ! | |
| ggduroux |
|
a cette heure 18,6 dans la serre;je reviens d'espagne ou sur la cote j'ai eu les premiers flocons avec un vent du tonnerre,il faisait 8 degres et on aurait dit -5......gla gla, ça commence bien! | |
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
Et bien avec la canicule de la journée la neige .... elle est restée C'est fou comme cela donne envie d'acheter des chrysanthèmes |
|
| ggduroux |
|
Dis donc lainlain,va falloir revoir le thermostat de ta clim ou celui de ta chaudiere car il y a beaucoup de difference,a l'heure ou je cause 18,1 et la chaudiere ne s'est pas mise en route,seule la clim est en marche...du moins si j'en crois ma camera ip |
|
| alainC |
|
oui mais c'est "normal" GG, j'ai une seule clim qui est insuffisante pour la serre. Sa T° mini de fonctionnement est 16°c, elle me maintient donc une t° qui fluctue pas mal et donc, il peut faire 16/20 là où se trouve la clim et 12 là où il y a la chaudière (à l'opposé) donc, cetet dernière se déclenche et les t° changent vite ! j'ai pas le choix. la chaudière ne se déclenche que la nuit pour le moment | |
| jeannot Fondateur |
|
Sinon Alain il y a un montage de thermostats dans ce genre :
La sonde de celui du haut est à l'extérieur et il est réglé sur la température ou la clim ne suffit plus. Celui du bas est le thermostat de la serre, je suis juste en hors gel ! Lorsque l'interrupteur est sur OFF il faut que les deux thermostats soient enclenchés pour que la chaudière se mette en route, et sur ON cela ne tient pas compte de l'extérieur, en cas de panne de la clim par exemple. |
|
| ggduroux |
|
ouh ouh ouh msieur , il a copié......ouh le vilain jeannot....
bref moi le hors gel me commande le degivrage des clim,le plus bas c'est celui du fuel,au dessus les clims et j'ai un asservissement de la circulation d'eau chaude pour chaque serre avec electrovanne motorisee et circulateur independants....en ce moment 17,8 ah j'ai oublie que la chaudiere gaz vient en releve en cas de panne du bruleur fuel et que j'ai 5000w de reserve electrique au cas ou il n'y aurait plus de jus pendant qques jours....l'usine a gaz mais ça marche;reste mon usine electrique (eoliennes et panneaux solaires dont je termine l'installation..... ps:lainlain ,tu devrais poser un ventilo en haut de chapelle pour homogeneiser ta temperature et diminuer la condensation,la conso est minime et c'est tres efficace;tu as aussi les petits ventilos de plafond avec gaine de plastic qui rejette vers le sol! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |