On est le Mer 07 Jan 2009 à 23:32, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
![]() |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Ya ped qui s'est transforme en schtroumph!!!....il est tout bleu!!!! Je suis aussi content de revoir Cam...meme floue...(elle a jamais ete tres nette d'ailleurs! Pour le Fockea....je trouve que ca fait cher pour donner aux pigeons! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
http://site.voila.fr/MagicChris/Fockea/fockea_comaru.htm | |
| Setori |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 157 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 6185 |
Merci pour les photos! C'est sympa de pouvoir mettre des têtes sur les noms! Hein? La mienne? Le jour où j'aurai une photo où ma tête ressemble à une tête j'y penserai, promis! |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110088 |
ben justement c'est plus marrant quand ça ne ressemble à rien |
|
| pedro.fr |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
|
|||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
j'attends tes conseils! lol
je manque totalement d'infos sur cette plante. Mais comme j'ai des photos j'en fait profité les internautes. |
|
| cam.eleon |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
ouais j'avais vu ta fiche Christiane ... renseignez donc la fiche de Chris vous autres que je sache !!
Alain : ben oui c'était réciproque sinon je n'aurais pas squatter l'arrière de ton stand aussi longtemps !!!! sinon le week end fût charmant .. grand soleil et jolies ballades ... |
|||
_________________ ![]() |
||||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Non!!!....mo, j'a rin dit!!!!! |
|
|
Complément pour Cam' (infos trouvées sur Pachyforms2):
Fockea comaru Famille : Asclépiadaceae Origine : Afrique du sud Température mini : 14°c Généralités : caudex poussant naturellement enterré. Laisser enterrer le caudex des jeunes plantes pour obtenir un beau specimen. Une fois le caudex surélevé, conserver la plante à mi-ombre pour éviter les brûlures dues au soleil. La plante présente 2 types de feuilles: généralement des feuilles étroites et lancéolées et quelquefois des feuilles plus larges. Pour lui conserver un port sympa, il est recommandé de la tailler régulièrement. De toute façon, la plante perd ses feuilles en hiver. Exposition : mi-ombre Arrosage : régulier les mois d'été en période de croissance, très léger en hiver Substrat : drainant |
|
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
Merci à toi Christiane ! |
|
_________________ ![]() |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |