On est le Mer 07 Jan 2009 à 23:26, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: GG on est battu ! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
Au niveau feux de joie certain se surpasse C'est une usine de fabrication de mousse pour matelas et tout le stock de produits finis est parti en fumée. (visible à des dizaines de km) ![]() |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
lieu de l'incendie? | |
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
A côté de Langeac (43) dans la vallée de l'allier | |
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245234 |
P'ain c'est du sérieux quand ils s'y mettent! Va y avoir du chômage dans l'air! |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2944 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39908 |
la couleur des flammes ne me laisse pas indifferent |
|
| jeannot Fondateur |
|
Ben non Keep au contraire, c'est uniquement le stock qui à brûlé, l'usine n'a pas été touchée, alors va falloir mettre les bouchées doubles pour reconstitué C'était un chapiteau, acier et toile, ben reste pas grand chose |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
Un jeune disciple, assidu et perturbé, est plongé dans la lecture de Confucius lorsqu'il découvre, avec stupeur et perplexité, cette maxime: "De tout l'univers, la femme et la perle sont les deux plus belles merveilles qu'il se puisse concevoir, principalement la perle". Aussitôt, le disciple se tourne vers son mentor et lui dit :
- Grand maître, veuillez pardonner par avance mon impertinence, mais quel est donc le sens profond de cet adage ? Le maître : - Ô, jeune et perturbé disciple, sache donc du plus loin de ton inexpérience que, s'il est vrai qu'autant la femme que la perle se peuvent enfiler, la perle, elle, le peut être par les deux bouts. Le jeune disciple fronce les sourcils et ose : - Mais grand maître, veuillez pardonner à nouveau mon impertinence, et me châtier si je le mérite, mais n'est-il pas vrai que la femme puisse également s'enfiler par les deux bouts ? Le maître : - Ah, jeune et indiscipliné que tu es, juste cela est, mais dans ce cas, c'est une perle !! j'l'aime bien alors j'la r'met |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Comme je ne suis pas admin....je me permet de rerire!!!! |
|
| jeannot Fondateur |
|
Ped ignore un truc : les plus courtes sonts les meilleures |
|
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110088 |
ça dépend pour qui |
|||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
C'est toi qui a pris la photo Jeannot? Ca devait dégager (outre un paquet de particules) une sacrée chaleur même à distance?... | |
| jeannot Fondateur |
|
Cela se trouve à une quarantaine de km |
|
| pedro.fr |
|||||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
laisse alain allez détendons l'atmosphere montons le son pour un pneue de soleil http://fr.youtube.com/watch?v=fJJIYUG_ihw on parlez d'quoi déja pis jeanno ta qua m'bannir le temps qu't'y yé c'te blague |
|||||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
Pourquoi vous avez des pannes électriques?
* * * * *
|
|
| pedro.fr |
|
fo que j'montre àa à nadia |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |