On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:33, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Miette |
Sujet du message: |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3986 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2581 |
Disons que chez TOI elle ne viennent pas, je suis au 4e. et j'en ai une dans chaque pièce... sympa chez moi |
|||
_________________ ![]() |
||||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110088 |
Tipiac mais le département hein !!! le département |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
Oh Jeannot est encore à hier! |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
C'est Plum's qui doit se poser des questions |
|
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
Un petit jeu:
Est-ce-que votre cerveau à l'âge de votre coeur ou est il plus VIEUX? Veuillez lire les consignes ci-bas avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais: 1. Cliquez sur 'start' 2. Attendre le compteur 3, 2, 1 3. Mémorisez la position des numéros apparaissent sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro. 4. À la fin du jeu, l'ordinateur vous dira l'âge de votre cerveau. Bonne chance!!! http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html * cela va vite, on n'a pas le temps de lire les chiffres oralement. premier essai: 35 |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110088 |
t'es nulle moi 56 mais je suis surement le nul d'un autre |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245234 |
31 mais ... c'est c** comme truc! |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
|
xav tu as le plus jeune cerveau d'entre nous! faut dire que tu as beaucoup cogité pour monter ta serre et que du coup tes neurones sont super réactfs. |
|
| alainC |
|
oui faut dire que ma souris n'a pas voulu cliquer 3 fois |
|
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
32 ...
plus de 5 je ne peux pas !! vous arrivez à en voir 6 vous ?? |
|
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
56 au premier essai...54 au 2eme....je suis un homme mur....pas un arriere mental! |
|
|
avec 6 je n'ai pas le temps d'imprimer |
|
| Bidou |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 169 Localisation: Vaucluse Voir l'animal de compagnie carottes: 34416 |
http://www.rigolus.com/index_farce_du_jour.php
Essayez ça...si c'est pas déjà fait, je fais partie des 98 % Faites le bien sinon ça marche pas (soyez sérieux pour une fois) |
|
_________________ Viens voir mon blog, y a des news !!! http://uncactus.over-blog.fr Un clic, c'est pas la mort !!! |
||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
ha ba ça n'a pas loupé .. moi aussi ... |
|
||
|
Taper "trouver Chuck Norris" sur google.
|
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |