On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:40, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| youf |
Sujet du message: greffe de Pseudolithos cubiformis |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
Salut!
la semaine dernière j'ai eu l'idée de greffer mes Pseudolithos avant qu'il ne leur arrive des problèmes... Ce sont des semis d'un mois! Pour greffer j'utilise des caudex de Ceropegia woodii ou bulbosa, réhaussés, ça marche très bien! Sur mes 4 greffes, 3 ont tenu pour l'instant!! Les voilà...
en voilà 2 sur les 3! je montrerais l'évolution! Youf |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
à suivre... | |
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2944 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39908 |
ça fait deux fois que je te demande ou en sont tes greffes d'acm? | |
| youf |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
pris mais pousse pas, il doit y avoir un problème il faut que tu me donnes ton truc! |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2944 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39908 |
mais si on sait, ça pousse pour memoire,mes premiers greffes ont tous pris, un seul a emis une pousse... les trois suivants ont tous emis une pousse et sont apres 6 mois de greffe prets à fleurir... |
|
| christophe034 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8309 |
je vais aider youf un peut allez GG crache un peut le morceau stp |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110088 |
ça marche bien en principe la greffe de Pseudo
c'est quoi ACM déjà ? t'es de mauvais poil GG allez... fais nous une risette |
|
| youf |
|
atso caput medusae |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110088 |
ah ok ça se greffe à plat ce truc, tige coupée en 2 non ? | |
| ggduroux |
|
tout à fait thierry |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |