On est le Mer 07 Jan 2009 à 21:54, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: UKULELE ELECTRIQUE |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Bon...je presente mon Ukulele electrique.
C'est une composition perso qui s'intitule "Soupir" Ici c'est sur Google video (grand format qualite moyenne) http://video.google.fr/videoplay?docid=-6212275696911987356&hl=fr Ici c'est sur Myspace (format moyen meilleure qualite) http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=46005529 |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
Aaaaaaaaah 4 minutes d'apaisement et de sérénité, cela fait un bien fou. | |
| christophe034 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8309 |
j'adore plum si tu en a d autres....... | |
| Setori |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 157 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 6183 |
Très sympa! |
|
| Mikysupernoodles |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 269 Localisation: Waterloo - Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 2986 |
Très sympa Plumo ![]() |
|
_________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible à nos yeux!!! |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Ben toi alors!!!!
Qu'est-ce que tu deviens?????? Ca en fait un bail qu'on ne t'a pas vu!!!! |
|
| Mikysupernoodles |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 269 Localisation: Waterloo - Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 2986 |
Plein de choses....j'avoue avoir un peu disparu de la circulation ces derniers temps.
Mes études m'ont prises beaucoup de temps, la recherche d'un boulot et mon emménagement en appart n'ont pas non plus aidé Je me suis dit qu'il était temps de venir faire à nouveau un petit coucou sur cet agréable forum de passionné! |
|
_________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible à nos yeux!!! |
||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
un forum d'allumés tu veux dire et le plus grave d'entre nous, où est-il? PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
_________________ ![]() |
||
| MC |
Sujet du message: Re: UKULELE ELECTRIQUE |
|||
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
plumo, c'est un bonheur de te voir et de t'entendre! j'aurais bien vu une petite bougie pour l'atmosphère et des lumières tamisées........ |
|||
_________________ ![]() |
||||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
rien ne t'en empêche! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Bravo Ploum! Je te trouve une très bonne mine en plus! Ça fait plaisir à voir! Et en effet, tu as pris un peu de poids et c'est tant mieux! T'as une meilleure tête comme ça! Pas évident de se livrer ainsi au jugement sévère de l'opinion publique, bravo!
Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais j'ai composé plein de musiques moi aussi, essentiellement des musiques de spectacle (cirque moderne) Si ça vous dit je tâcherai d'en partager un morceau ou deux. Tu en as d'autres? |
|
|
Ca nous dit! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |