On est le Mer 07 Jan 2009 à 21:59, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: Stemona |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
J'ai recu un message d'un type qui cherche a vendre des Stemonas
Dear Sir, In our country,there are a lot of stemona plants in jungle.Therefore I would like to get a strong buyer group for this plants.eg.rates,quantity,and kinds. Thanks, Kap Lian Thang Myanmar Si ca interesse kkun! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
Stemona collinsae est une super belle plante mais je n'ai pas su la conserver.
J'ai appris depuis qu'elle peut se passer de terreau et qu'elle aime l'humidité. Donc si j'en retrouve une je la placerai dans des grains d'eau. |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110087 |
on en a déjà parlé, qui peut dire qu'il a encore un Stemona en vie chez lui ????
je suppose personne ! ce n'est pas une plante que l'on peut garder longtemps, surtout si on lui laisse les racines à l'air merci pour l'offre |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
C'est ce que je pensais...plante ridicule a racines exposees inutilememnt.....comme bien des caudex.....
Je ne donne pas suite....j'en ai eu une...c'est du passe....et c'etait moche niveau racines a l'air.....genre dechaussement de gencives ou autres saloperies!.....domage...les fleurs etaient potables et le port du feuiilage aussi! |
|
| Laurent2 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Oui,je suis assez en accord avec cette vision des choses... |
|||
_________________ ... |
||||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110087 |
oui c'est vrai aussi que les fleurs étaient originales et les feuilles sympa (comme celles de certains Diosco).
de plus faut faire gaffe des propositions venant de personnes habitant les régions de Thailandes. Ils proposent des plantes à des tarifs exorbitants. j'ai reçu une offre il y a peu pour des Stephania dans les 50 euros alors que j'ai trouvé les miens ici même pour même pas 20 euros... |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |