On est le Mer 07 Jan 2009 à 21:33, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| cam.eleon |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
ben j'ai essayé cet été ..
mais peut être ai-je été trop radine : j'ai acheté un bidule soi disant à ultra son et j'ai choisi le moins cher possible ... hum ... peut être n'aurais je pas dû ... non seulement il n'a fonctionné que 3 semaines mais en plus j'ai retrouvé un pigeon qui me regardait avec son petit ½il tout rond par la fenêtre des WC (c'est la fenêtre qu'ils préfèrent et mes plantes aussi .. problème !) il était perché sur mon kedrostis ce bestiau là .. et se trouvait approximativement à moins de 20 cm du dit appareil qui alors "fonctionnait " encore!!! nan mais faut que je trouve du grillage fin pas trop moche .. ou un fusil à plomb ... |
|
Dernière édition par cam.eleon le Dim 16 Nov 2008 à 17:41; édité 1 fois |
_________________ ![]() |
|
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
J'ai rarement vu vu autant d'auto-dérision et d'humour que dans les posts de Camille.
Nous les avons rencontrés à nouveau à Gardenia ! avec Seb dont j' ai très honteusement oublié le prénom...( honte à moi...).bis... Je vais faire une préconisation? Un chat,ou alors mon chien à louer ( 2965.00 euro ht /h ) A+ |
|
_________________ ... |
||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
dommage que nous ne nous soyons que rapidement croisés ! faudra mieux goupiller ça une autre fois : un pique nique géant derrière le stand d' Alain ! avec gâteaux et boisson chaudes ! moi j'ai une autre solution .. mais relativement couteuse : un déménagement ... hiiiiiiii avec un petit jardin .. et une petite terrasse ... et pas de pigeon ... |
|
||
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110087 |
ah oui mais alors que du sans sucre et sans matières grasses lol |
|||
| cam.eleon |
|
nan mais franchement faudra faire quelque chose ! |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |